Hello

#1
Hello tous et toutes !

Encore un nouveau !
Je suis Grenoblieux, J'ai une ER5 bleue de 2002, mais pas encore le permis donc dodo garage ! Ca veut aussi dire qu'à sa première sortie, les chromes seront brillants tellement je les aurait polis !!!! :mrgreen:

En tout cas plateau le 11/06 et Circu, je sais pas.

A peluche

Nono
V - Nono

#9
titi a écrit :slt et courage tu va y arriver^^
La preuve, moi "vu mon âge" j'y suis arrivé. Donc pour vous les jeunes y a pas de soucis :lol: :wink:

#10
salut a toi et merde pour ton plateau .la circu c du gateau apres,fo juste se dire qu'on par faire une ballade.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#11
bienvenue et merde pour ton plateau et ta circu
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

#13
Milie a écrit :Marie si toi tu l'as eu avec ton grand âge et moi avec ma ptite taille tout le onde peut l'avoir :lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord avec toi Milie, mais y faut pas oublié aussi qu'il y a les fameuses fiches à apprendre :evil: le permis moto, c'est autre choses que le permis voiture :oops:

#14
Merci pour votre soutient, ca va vraiment me booster pour l'exam !

Au passage, je vous mettrai des photos de mon engin (je parle de ma MOTO :D !!!!!!) dès que je pourrai...

A++
V - Nono

#16
Milie a écrit :
Marie a écrit :le permis moto, c'est autre choses que le permis voiture :oops:
je sais pas je l'ai pas se permis :roll:
Je croyais que tu avais le permis auto, tu pense le passé un jour? :wink: la moto c'est mieux la liberté, la nature.... :roll:

#17
bha oui pour le boulot ça peut être pratique (surtout aller bosser quand il neige) et pour ramener les pack de lait des courses

dés que j'ai les sous je mis mets mais bon, j'en ai aucune envie :(

#19
salut ami grenoblois!!!

bon courage pour ton permis plateau!

j'espere que tu le passera avec un qui a l'air agé il est cool :wink:

a bientot sur la route

#20
Un petit coucou pour vous dire que j'ai eu mon plateau hier !!! :D

J'ai eu AABB, c'est moyen mais ca passe, alors je suis heureux !!

Je serai plus actif un fois que la kawa ne sera plus en hibernation au garage.

V a tous et soyez prudents
V - Nono
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »