L'accident con!!!

#1
Qui n'a jamais fait tomber sa moto, sa belle ER5 à l'arrêt?

Ben moi si, l'accident con!
Voulant mettre ma moto sur la béquille centrale, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait derrière et paf!!! le pot touche une porte!!!
Déséquilibré la moto tangue sur sa droite moi à gauche j'essaie de la retenir et paf à 30cm du sol plus de force pour retenir, et là THE drame!!!
Résultat des courses des petites rayures sur l'arrête du carénage arrière et une poignée de frein fendu en deux!
Après un passage chez Moto-expert, la nouvelle poignée est dans son emballage(15€) près à être monter!

C'est normal que j'ai dû acheter le levier de frein avec le truc qui sert à régler et non pas le simple?
Vendent pas séparé paraît-il!
En plus c'est le levier pour un GSXR, le vendeur m'a assuré que ça s'adapte!

Mais franchement l'accident, ça fait ''bippppp'', m'en veux!
Enfin bon ça arrive à tout le monde!
-- C@mElEoN --

http://er500.heberg-forum.net/ftopic280 ... apres.html

Vieux motard que j'aimais!!!

#2
je crois que cela nous est tous déjà arrivé....enfin sauf à moi et toc!! :wink: ...bon d'accord je le dis ou je ne le dis pas??,

si cela ne m'est pas arrivé c'est que je n'ai pas encore le permis et que je ne bouge pas ma kawette du garage!! mais je crois que j'y aurais le droit un jour aussi à ce type d'accident..........donc pas de panique :roll:

en tout cas ne t'inquiètes pas, cela aurait pu être pire!!!

bonne soirée

#5
ben moi ca mes arrivé deux fois la faire tombé a l'arret ( déséquilibre ou oublie de la béquille :roll: :lol: )
enfin ceci dit avec les pares carter elle ne risque rien, levié et embout de guidon on déjà pris la forme des chutes a l'arrêt donc :roll: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#7
Cameleon t'inquiètes c'est une chute rituelle :lol:

Et c'est aussi l'une des principales raisons pour lesquelles je met jamais la béquille centrale lol (en plus j'y arrive pas alors... autant réduire les catastrophes)

Pour le levier, tu as du être chez un Dafy où il n'y en avait plus, car tu peux très bien l'acheter avec les réglages ou le levier simple.

tu t'en tire bien :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#8
Tigroo92 a écrit :Cameleon t'inquiètes c'est une chute rituelle :lol:

Et c'est aussi l'une des principales raisons pour lesquelles je met jamais la béquille centrale lol (en plus j'y arrive pas alors... autant réduire les catastrophes)

Pour le levier, tu as du être chez un Dafy où il n'y en avait plus, car tu peux très bien l'acheter avec les réglages ou le levier simple.

tu t'en tire bien :mrgreen:
Je suis pas passé chez dafy(pas bien pour ma part) mais pour le frein le vendeur de moto-expert, m'a assuré que pour le frein c'est l'ensemble que l'on vend, il y a pas de simple. Par contre pour l'embrayage oui, ce coup ci c'est pas l'embrayage mais bien le frein!
-- C@mElEoN --

http://er500.heberg-forum.net/ftopic280 ... apres.html

Vieux motard que j'aimais!!!

#10
T'intiète s'est ma spécialité :?
Ma petite kawette tombe à l'arrêt au moins une fois par an :( avec une torsion de la poignée d'embrayage pour le pire. Heureusement pour moi cette année rien du tout. :) La plupart du temps s'est le truc con, la sacoche réservoir qui gêne une manoeuvre pour un virage à droite ou à gauche alors que je viens de m'arrêter sans problème, un trottoir qui déséquilibre la moto en sortie de parking... Et mon petit gabarit qui n'arrive pas à la retenir :oops:
Tu t'en sors bien et je pense qu'elle en verra d'autre :wink:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

#11
Tigroo92 a écrit :(en plus j'y arrive pas alors...
Comment ca tu n'y arrives pas? :D


Sinon, j'ai deja casse une bulle sur le zrx en sortant la moto du garage parental : je reculais, perte d'equilibre, et la bulle qui vient se casse sur le montant de la porte basculante. Resultat : 100euros dans la poche de MM. Ermax et Moto-Expert :cry:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#12
got a écrit :
Tigroo92 a écrit :(en plus j'y arrive pas alors...
Comment ca tu n'y arrives pas? :D


Sinon, j'ai deja casse une bulle sur le zrx en sortant la moto du garage parental : je reculais, perte d'equilibre, et la bulle qui vient se casse sur le montant de la porte basculante. Resultat : 100euros dans la poche de MM. Ermax et Moto-Expert :cry:
Bah j'arrive pas :cry: lol
Si je suis motivée ouai mais j'ai tellement peur de rater mon coup et qu'elle se casse la goule... je met toujours la latérale :mrgreen: (qui est effrayante à un point inimaginable, elle penche trop rolala c'est stressant...)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#13
:lol: Bin moi aussi elle est tombée ... toute seule mais j'ai eu moins de chance pace elle est tombée sur une porche cayenne et oui rien que sa :x !
Après niveau dégats: bin rétro neuf tout beau cassé en 2, guidon tordu, puis ptit rayures sur le cache arrière :cry: !!!!!
Et pour la porche: portière et bas de caisse rayés... mais on s'en fou c'est ma kawette qui compte :mrgreen:
bin quoi???...

#15
per a écrit ::lol: Bin moi aussi elle est tombée ... toute seule mais j'ai eu moins de chance pace elle est tombée sur une porche cayenne et oui rien que sa :x !
Après niveau dégats: bin rétro neuf tout beau cassé en 2, guidon tordu, puis ptit rayures sur le cache arrière :cry: !!!!!
Et pour la porche: portière et bas de caisse rayés... mais on s'en fou c'est ma kawette qui compte :mrgreen:
:mrgreen: Tout à fait
-- C@mElEoN --

http://er500.heberg-forum.net/ftopic280 ... apres.html

Vieux motard que j'aimais!!!

#16
heyyyyyy

ca va ca me rassure lol j'suis po la seul a qui c'est arriver, moi j'avais oublier le bloc disque, la honte quoi mdr :lol:
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

#17
ben moi, moteur arrêté j'ai fait tomber le 1200 Bandit de mon chéri :shock: :? :? j'avais verrouillé le guidon, en voulant tourner pour sortir du jardin :oops: :oops:
Ca a côuté un cligno, et après ça, il a plus dit "on prend une moto pour deux, n'en prends pas une que pour toi" :mrgreen: :mrgreen:
Conclusion, j'ai acheté MON ER5 rien qu'à moi, et en plus, je l'ai pas (encore) faite tomber :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#18
Je m'arrête à un feu rouge derrière une camionnette sans vitres à l'arrière.

Et comme un con de débutant, je suis au milieu de ma voie... il ne me voit donc pas dans les rétroviseurs latéraux.

Comme le feu passe au vert et que la première voiture (devant la camionnette) cale, le gars de la camionnette s'impatiente et fait une grosse marche arrière nerveuse.

Le temps que je voie s'allumer ses feux de reculs, je klaxonne, mais c'est déjà trop tard, il m'emboutit la roue de devant, fausse la fourche et fout la bécane par terre.

Moi, je décide de sacrifier la moto, je lève les jambes vers l'arrière et je tombe sur elle.

(et le salaud se barre en voyant le désastre).

Est-ce que cela répond à la définition d'un accident con ?

#19
T'inquiète pas Doumé je connait quelqu'un qui a fait pareil à une pauvre 125! Hein Kent'? :roll: :lol:
Même que le lendemain il est revenu pour récupérer des morceaux de sa moto qu'il a gardé en expo' :mrgreen:

#20
il s'agit d'un accident , et en plus d'un délit de fuite !

as tu des témoins as tu prit son immat ?

si oui dépot de plainte a la gendramerie ou a la police !

si non dans le cul lulu !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
Répondre

Revenir à « Général »