#1
alors vous en pensez quoi ??
elle etait mieux avant ou maintenant.
Image
Image

Image
Image
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

#3
Salut lekawa11, moi je trouve ça plutot pas mal tu les as trouvés ou?et pour combien stp?mais un ti conseil comme divano replace ton assurance ailleurs :mrgreen:
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

#4
Mdr j'allais dire pareil, ou alors t'as mis ta bulle comme support de vignette :shock: lol
Sinon à part ca très belle moto (je me ratrappe bien? ) ^^
Image

#5
divano a écrit :la déco est sympa mais ce qui me choque, c'est l'emplacement de ton coupon d'assurance. :mrgreen:
Je pense pareil, j'ai regardé tout de suite ton assurance....
Tu dois la connaître par coeur à force de la lire en roulant :mrgreen:

Sinon, sympa..c'est une protège réservoir ou des simples autocollants ?

#6
lol merci pour votre remarque :wink: :cry:
de toute façon je compte enlever mon saut vent.

c'est un protege reservoir je l'ai acheter chez moto expert au mans (72) pour 15 euros. :wink:

nan j'ai le temps de lire ma vignette :mrgreen:
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

#7
Merci, lekawa11 pour ta réponse rapide, il faut bien se charrier entre motard ^^.
Dernière modification par alexkawa le 10 mai 2008, 11:59, modifié 1 fois.
Penche, penche, penche encore, tant que tu entends pas que ça frotte tu as de la marge !!!!!!! ^^

#15
Eyy!! t'etais pas au GP ce weekend ? en partant j'ai vu ta kawa ou plutot la deco de ton reservoir !! tu etais garé devant une maison sur la route qui sort de l'entrée nord ..
ct bien une kawa grise avec cette déco

je me trompe ?

#16
oui c'est bien ça.ma kawette etait garée devant une maison.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »