#41
Je sais pas, Bandit 650/Street Triple/FZ6 S2 N/autres... mon coeur balance.
J'ai aucun coup de coeur pour une moto en ce moment.

C'est con, j'ai bientôt les finances. Je compte sur le salon de la moto pour me motiver sérieusement 8)

#42
Bah moi ce fut un varadero 125 de chez honda pour commencer avant la kawette !!!! Aprés je vise direct le yamaha FZ1 !!!!!!!!!!

Bien que je pense que les finances m'arreteront au FZ6 avant de chevaucher le FZ1.

+++
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

#43
J'ai commencé par l'ER5, et je la garde. Pour la suite, dans le domaine du rêve : une ZR7 modifiée à moteur d'ER6 ou une CBF600 modifiée à moteur de Transalp650 ou de Deauville700, bref un roadster classique, péchu, mais à moteur twin.

slt

#44
moi j'adorai avoir un monster 620ie ou si les finances me le permette le monster 800 s2r qui est vraiment magnifique le probleme est le prix 9000€ sa fe mal kan mm je pourrai m'acheter un 600 gsxr qui ne doi pas etre tres loin de ces prix la mais bon pas du tout le meme style mais magnifique quand meme si vous connaissait quelqun qui roule en 620 ou en 800 s2r j'aimerai avoir des avis sur ces magnifiques monture et si vous pensez que passer de l'er -5 a un 800 s2r ne serai pa tro brutale pour moi mais bon tout sa pour lan prochain si tout va bien car pour l'instant 34 cv :evil:
arsouille !!!!! hihihi

#45
9000 euros un S2R 800, uhu... faut être taré.
Y'a de bonnes occaz à 6000... mais bon, c'est rien qu'un s2r quoi, ça s'éloigne trop du concept mostro de base. Pour 6000 eu ( par exemple ) t'as... ben heu ... comment dire... beaucoup d'autre choses mieux qu'un SxR :lol:
Un 900 à carbus ( pour le mythe et le coup au cul dantesque ), un mostro 1000ie ... mais surtout pas un s2r 800 :lol:

Sinon je vous quitte la semaine prochaine, adieu l'er5 (y'était temps :roll: ) bonjour... ben vous le saurez la semaine prochaine (bon ok, ce post devrait vous mettre un peu sur la voie 8) )

#46
Avant : Rien pas de permis !

Après : J'aime bien la SV mais pas la récente, plutôt celle du départ avec le cadre tout en rondeur ! Dans ce genre :
Image

#47
hé bé moi je vais rester chez kawa, la prochaine, dans 6 mois (aprés le bridage) sa va étre la ER 6N noir cadre rouge, avec la modif du feux arrière, le pot devil, la selle bagster confort noir liseret rouge, et bulle ermax, je suis aussi précis car elle est déja préte a commandé !
aprés l'ER 6 sa sera un Z 750
après le Z ... sa va étre 1400 GTR lol mais bon on a le temp !
en castrol tu tenvole, en motul ...

#48
au fait, avant ER 5 j'avais pas de 2 roue sauf un vélo, par contre j'avais un kymco KXR 250, puis un polaris scambler HO séparation forcé suite a une clavicule cassé contre une pierre... et une 2cv, mais là, la 2cv et a vendre, je la remplace par une mini, l'idée de refaire du quad me retente mais sa reste a voir !
en castrol tu tenvole, en motul ...

#49
nout56 a écrit :Avant : Rien pas de permis !

Après : J'aime bien la SV mais pas la récente, plutôt celle du départ avec le cadre tout en rondeur ! Dans ce genre :
Image
La même!

Y a un sacré moteur là dedans

re

#50
qu'est ce que tu appele un SXR connai et pour 6000 € êut tu me dire c eque je pe avoir de mieu qu'un s2r et tu m'excusera mais le 800 s2r a 6000€ tu me le trouve et on en reparleok sur ce salutation tertous
arsouille !!!!! hihihi

#51
bon voila une photo d'une moto qui d'après moi est un vrai chef d'oeuvre!!

mon père hésite à l'acheter si il le fait je vous dit quoi niveau sensation!!
Image

et oui le beau K1200R de mes rêves mais carrement au dessu de mes moyens ..... :cry: :cry:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Re: re

#52
dede5986 a écrit :qu'est ce que tu appele un SXR connai et pour 6000 € êut tu me dire c eque je pe avoir de mieu qu'un s2r et tu m'excusera mais le 800 s2r a 6000€ tu me le trouve et on en reparleok sur ce salutation tertous
Je t'ai déjà dis ce que tu pouvais avoir de mieux qu'un s2r (SxR > s2r, s4r, en gros, une mostro moche :lol: )
Pour 6000 pile poil peut être pas, mais dans les 6500 euros, oui tu as un s2r.
Va donc jeter un oeil sur ducatannonces.com
Tiens allé, j'te facilite la tache :
http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=20235
http://ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=20285

#53
T1T1 a écrit :bon voila une photo d'une moto qui d'après moi est un vrai chef d'oeuvre!!
mon père hésite à l'acheter si il le fait je vous dit quoi niveau sensation!!
et oui le beau K1200R de mes rêves mais carrement au dessu de mes moyens ..... :cry: :cry:
J'avoue qu'elle est pas mal du tout !!!! Combien le prix de celle là ?
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

#54
le dernier coup que j'ai regarder c'était supérieur a 15 000€ sans aucune option....

quand on sait que les pots bmw d'origine font un bruit de turbine a eau et que c'est a mon sens préférable de le changer... ça commence a faire...

en tout cas ils le donnent pour le roadster le plus puissant :) 163ch et version normale

avec ça fini l'image de bmw --> moto de vieux :) 8) 8)
drôle de façon d'user de ses privilèges

#56
Ah oui effectivement pour ce prix là j'achete ma GSXR lol , non mais c'est vrai qu'elle a l'air d'envoyer bien tant niveau physique que technique !
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

#57
me suis renseigner un petit peu plus en ce moment elle se vend autours de 14 000 ... elle a baissé un peu mais bon...

c'est plus abordable qu'une mv augusta .... lol
drôle de façon d'user de ses privilèges

#58
L'avant Er-5:
premiere moto, pas très puissante, pas très chère à l'achat, pas très chère a assurer,modèle sympa...

L'après Er-5:
un SV 650 de 2003 qui arrive vendredi,
pareil, j'en ai trouvé un a pas cher, en plus je suis plus à l'aise dessus (plus grande que l'er)

sinon, j'kifferai bien un Ninja 636 ou un Daytona 748, mais la c'est pas le même budjet

sinon il y a le 660XT ou bien le duke qui sont sympa....
peut etre la prochaine...
Mais j' le connais pas moi Guy....

#60
Voilà, la remplaçante est arrivée aujourd'hui, après 12h de route aller-retour de lille vers un patelin l'allemagne, le tout en jumpy...
Image

Reste plus qu'a faire la paperasse pour notre chère administration française, n'est ce pas... :lol:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »