Voila tout est dit dans le titre ^^
Ma bécane a du mal à démarrer à froid avec ou sans starter.
Le démareur donne bien, et à chaud sa démarre nikgel !
Petites idées ???
#3
dsl ...
Le problème est réglé.
J'ai changer le filtre à air, batterie, bougie, un petit additif pour l'essence et hop c'est reparti !
Le problème est réglé.
J'ai changer le filtre à air, batterie, bougie, un petit additif pour l'essence et hop c'est reparti !
#4
Même problème!
Elle démarrait nickel avec le starter et du jour au lendemain plus rien!
Depuis hier, une vrai galère pour démarrer!
Je mets le starter comme d'habitude et là rien!
Le jus vient bien. J'enlève le starter et rien non plus! Elle ne démarre pas!
je suis obligé de tournée la poignée et de mettre le starter au milieu et début demarrage laborieux et calâge répétitifs! Et dès qu'elle a démarré , je suis obligé de lui donner des coups de poignée de gazs et elle monte à 2000 trs car le sarter est au milieu, je pars et l'enlève au bout d'un km.
A chaud pas de problème de démarrage mais à froid , une vrai galère!
J'ai failli rester au taf ce soir et ne pas rentrer chez moi!!
merci de votre aide.
Elle démarrait nickel avec le starter et du jour au lendemain plus rien!
Depuis hier, une vrai galère pour démarrer!
Je mets le starter comme d'habitude et là rien!
Le jus vient bien. J'enlève le starter et rien non plus! Elle ne démarre pas!
je suis obligé de tournée la poignée et de mettre le starter au milieu et début demarrage laborieux et calâge répétitifs! Et dès qu'elle a démarré , je suis obligé de lui donner des coups de poignée de gazs et elle monte à 2000 trs car le sarter est au milieu, je pars et l'enlève au bout d'un km.
A chaud pas de problème de démarrage mais à froid , une vrai galère!
J'ai failli rester au taf ce soir et ne pas rentrer chez moi!!
merci de votre aide.
#5
Je vois, j'avais eu "plus ou moins" similaire.
Voici petites listes de choses à faire (dans l'ordre pourquoi pas ^^)
- dépose du réservoir, nettoyage des filtres et contrôles des durits (du réservoir jusqu'aux carbus) . Nettoyages du robinet également.
- vidange des cuves des carbus
- changement bougies et filtre à air.
- synchro carbu.
Et voila tout remarche
Laisse ta batterie en charge pendant une nuit. Si tu sens qu'elle est vraiment faiblarde (comme celle de ma sv...) change là.
Voici petites listes de choses à faire (dans l'ordre pourquoi pas ^^)
- dépose du réservoir, nettoyage des filtres et contrôles des durits (du réservoir jusqu'aux carbus) . Nettoyages du robinet également.
- vidange des cuves des carbus
- changement bougies et filtre à air.
- synchro carbu.
Et voila tout remarche
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#6
cool ! merci! je m'en charge!Veilleur a écrit :Je vois, j'avais eu "plus ou moins" similaire.
Voici petites listes de choses à faire (dans l'ordre pourquoi pas ^^)
- dépose du réservoir, nettoyage des filtres et contrôles des durits (du réservoir jusqu'aux carbus) . Nettoyages du robinet également.
- vidange des cuves des carbus
- changement bougies et filtre à air.
- synchro carbu.
Et voila tout remarche
Laisse ta batterie en charge pendant une nuit. Si tu sens qu'elle est vraiment faiblarde (comme celle de ma sv...) change là.
#7
Tiens moi au jus quand tout sera fait
Moi aujourd'hui j'ai acheté les bougies et le filtre à huile pour la sv, maintenant j'attends un peu pour pouvoir acheter de l'huile.
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#9
Tu as rien fait de ce que je t'avais dit finalement ?
Et pourquoi le concess' suzuki alors que l'ER5 c'est une kawa ?
Et pourquoi le concess' suzuki alors que l'ER5 c'est une kawa ?
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#10
bun je pense qu'il la amené la bas car il a acheté la bas et peut etre une garantie si grosse reparation
#11
Ah ben si elle est tjr sous garantie oui
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#12
J'ai commencé et arrêté car j'ai vu la galère arriver!Veilleur a écrit :Tu as rien fait de ce que je t'avais dit finalement ?
Et pourquoi le concess' suzuki alors que l'ER5 c'est une kawa ?
J'attends un RMT commandé car je n'ai rien sur l'ER5!
La mécanique s'arrête rapidement quand il s'agit de certaines choses!
Je ne préfère pas y toucher!
Suzuki? Parce c'est là-bas que je l'ai acheté et que c'est mon concess Suzuki
Kawa chez moi, c'est des berlots!! Je possédais une NInja 250 R et en changeant mon pneu arrière, le mécano a oublié de resserrer mon tendeur de chaine
J'ai fait 400m et soleil!!!! Les 2 écrous sont partis et la platine avec la tige sont allées se mettre dans ma roue arrière !!! La roue a bloqué!! Je ne vous explique pas la suite!
J'ai bouffé le goudron etc... Procédure avec eux etc.. Donc en froid avec eux!!
Dernière modification par manson28 le 12 janv. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
#13
Je viens d'aller rechercher mon ER5!
Carbus et gicleurs encrasés + robinet.
Elle démarre au quart de tour!
La cerise sur le gâteau = je vous doit combien?
Mon concess = rien!!!!!!
Normalement, je fais payer mais pas toi!
Vu toutes les meules que j'ai acheté chez lui = cadeau!!
De + ça fait 3 jours que je roule en 750 GSR! Il m'a prêté une moto! Pourquoi irais je voir ailleurs?? J'ai un super concessionnaire!
Carbus et gicleurs encrasés + robinet.
Elle démarre au quart de tour!
La cerise sur le gâteau = je vous doit combien?
Mon concess = rien!!!!!!
Normalement, je fais payer mais pas toi!
Vu toutes les meules que j'ai acheté chez lui = cadeau!!
De + ça fait 3 jours que je roule en 750 GSR! Il m'a prêté une moto! Pourquoi irais je voir ailleurs?? J'ai un super concessionnaire!
#14
il est vraiment super ton concess...!
tu fais une infidélité à la gladius...
alors bien ce petit essai sur la gsr?
prêt à abandonné la gladius pour celle-ci?
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
#15
J'ai un concess génial!!dirty things a écrit :
il est vraiment super ton concess...!
tu fais une infidélité à la gladius...
alors bien ce petit essai sur la gsr?
prêt à abandonné la gladius pour celle-ci?
Le GSR? Une tuerie cette machine!
T'as plus de permis avec ça!! Mais c'est trop top!!!
J'adore!! ça fait réfléchir????
#17
De retour avec mon problème de démarrage!
Elle ne démarre que si je ne mets pas le starter et dès
qu'elle y arrive , je dois mettre le starter à moitié sinon câlage??
Je pense plus aux bougies moi!
Ras le bol!!!!
Elle ne démarre que si je ne mets pas le starter et dès
qu'elle y arrive , je dois mettre le starter à moitié sinon câlage??
Je pense plus aux bougies moi!
Ras le bol!!!!
#18
Bougies oui. ça me le faisait sur la mienne, je devais rouler en 1ere et avec le starter sans accélérer sinon calage.
Tu as fait ce que je t'avais dit aussi ? ... (ou ton mécano peu importe)
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#19
C'est normal qui ne m'a rien fait payé!Veilleur a écrit :Bougies oui. ça me le faisait sur la mienne, je devais rouler en 1ere et avec le starter sans accélérer sinon calage.
Tu as fait ce que je t'avais dit aussi ? ... (ou ton mécano peu importe)
Il a rien fait du tout!
Un pote à moi est venu me voir et il s'y connais en mécanique moto.
Il a regardé et il me dit : " ben, ils n'ont touché?" en + tes colliers de serrage de carbu sont tous déserrés????
Il a regardé vite fait et il m'a dit qu'ils n'avaient même pas touché aux carbus??
Je vais voir avec lui car il m'a parlé de choses techniques que je ne connais pas! Je viens de récupérer le RMT.
Il m'a dit de changer les bougies et le filtre à air! Tu as un lien sur des bons plans de pièces mécaniques?? J'ai regardé chez Cardy.
Entre 2000 et 3000 trs, j'ai des trous??
#20
Oui ben cherche pas midi à 14h. Bougies et filtre à air. Au passage fait la vidange d'huile (+changement filtre à huile) et met un filtre à essence entre robinet et carbus.
Bougies (de mémoire) compte environs 10€.
Filtre à air c'est 20€
et filtre à huile (de mémoire aussi) environs 10€ (voir moins !)
-> prix dans le commerce. Sur internet ce sera globalement les mêmes.
Bougies (de mémoire) compte environs 10€.
Filtre à air c'est 20€
et filtre à huile (de mémoire aussi) environs 10€ (voir moins !)
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