[VDS] diverses Piéces

#1
Hello à tous, ayant besoin d'argent, j'ai fait l'inventaire de toute les piéces d'origines que j'ai changer par goût (et non car elle étaient abimés).

N'hesitez pas à me demander des photos, je suis sur Wattrelo (59)

- 1 Clignotant arriére d'origine - 5€
- Embout de guidon d'origine - 8€
- 2 Retroviseurs d'origine (dont l'un griffé sur la vasque, ca peut s'ratrapper au poncage) 5€pc
- Pot d'échapement d'origine (légeres griffes a l'arriére) il est scié au niveau du changement de diametre de la ligne (il est bon,j'l'ai changé pour le son). 25€
- Adaptateur pour remonter le pot d'origine sans soudure neuf. (j'avait acheter au cas ou) 10€

Idéalement à prendre sur place ou RDV dans la region lilloise, sinon je peut me renseigner sur les ports.

faite vos proposition par MP !

MIS A JOUR LE 16/03/2011 (j'baisse les prix)

Ryû
Dernière modification par ryushirow le 16 mars 2011, 10:46, modifié 3 fois.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#3
bon ptite moutarde a été la première mais au cas ou, je suis chaud des amortos aussi. Ils sont d'origine et cb l'adaptateur du pot d'origine?

#4
J'aimerai bien savoir combien tu peux vendre ton bloc optique complet, et avoir des photos si possible. Merci :mrgreen:

#5
Pourrai tu me donner le prix des embouts de guidon ?

#6
Hello, et DSL ne j'nétait pas la du Week end ! je vais donc vous répondre à tout !

Prix sans les ports, (j'suis sur Wattrelos, et je peut me deplacer dans l'coin)

Les amortos = 30€ la paire

les embouts de guidons = 10€

Adaptateur de fixation du pot d'origine = 20€ (neuf)

Phare Avant = 35€

N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour les photos je m'en occupe ce soir)

Ryu
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Guidon

#7
Bonjour,

je serais intéressé par la guidon, cb avec les frais de port ?

Merci

#8
Le guidon d'origine, 30€ + ports
, il faut que je me renseigne je ne sais pas trop comment l'envoyer ca doit pas rentrer dans un colis standard. j'te tient au courant j'me renseigne demain.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#9
a voir avec ptite moutarde, si elle est motivé pour te prendre les amortos, je les lui laisse (premier arrive, premier servi) mais sinon j eles prends.

Ils peuvent faire cb de km encore selon toi?

#10
A ma derniere visite au garage il m'on dit que c'était pas la peine de les changer et qu'il était encore bon. Mais Je ne suis pas assez bon pour evaluer la durée de vie elle tené encore trés bien la route. Perso j'pense que j'aurai quand même rouler encore pas mal avec.

Je les ai changer car à ce moment là j'avait les sous pour en acheter à cartouche d'azote. mais pas par necessité comme pour tout ce que j'ai changer sur ma moto en fait.

Tenez moi au courant, j'vous avous qu'en ce moment ca m'arrangerai bien...

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#11
Je t'a envoyé un mp pour le phare. 8)

#12
bah écoute, à toi de décider... Moi je te les prends sur... essaie de contacter Ptite moutarde au cas ou quand meme car elle a demandé en premier et j'ai pas envie de lui passer devant... si elle ne reponds pas ou ne les prends pas , tu peux ocmpter sur moi pour changer mes merdes par les tiens.

#13
Bon ben Ptite moutarde, j'attend ta decision pour les amortos vu que Hombre est également interessé.

Si j'ai une réponse par MP, je te tiendrai vite au courant hombre
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

guidon

#14
Salut,

tu as pu te renseigner pour le guidon et les frais d'envoi ?

Merci

#15
oui faut compter environ une 10ene d'euro

Guillaume
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#16
Pourrais-tu me donner de tes nouvelles, numero de colis, etc...

Merci.

#17
La pièce pour remonter le pot ça l'amenne ou ?
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

#18
Salut, c'est juste un manchon, donc ca te permet de re-fixer une ligne qui aurait était coupée.
ou une adaptable sans devoir faire de soudure.

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#19
A ok ^^ Je pensais pouvoir mettre mon pot en position "haute" avec sa ;)
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Verrouillé

Revenir à « Archives »