ma tite kawa

#1
Voilà ma moto, achetée il y a quelques semaines pour mes 20 ans. Elle a été dans une moto-école c'est pour sa qu'il y a encore les barres en bas. Elle a 48000km et est de 2000.
J'ai comme projet de changer les rétroviseurs et les clignotants. A voir sur les photos a venir.
ps: donner moi vos avis sa peu être interressant

Image[/img][/url]

#2
mignonne en grise ;)
Pour les pare carter, garde les, ca sert (testé et approuvé). Et c'est le jour ou tu va les enlever qu'il va t'arriver une connerie.

#5
C'est bon les nouveaux rétros sont achetés, on va voir ce que sa donne sur la moto cet aprèm, donc photos à venir dès ce soir je pense, pour les cligotant j'hésite encore pour les choisir^^ et je pense que je vais changer aussi le feu arrière en même temps.

#6
voilà, pour commencer tite modif pour poser la plaque, sa sera mieu avec des nouveau cignos je pense
Image[/img]
et voilà les rétros
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
voilà^^ donner votre avis avant les prochaines modifs, je vais essayer de changer les fond de compteur si jy arrive

#8
salut, ba au début si trop dur de les régler mé faut forcer un peu^^ là c bon j'ai enfin réussi, sinn pour les cligno forcement qu'il sont moche c'est ceux d'origine, je sait pas encore lesquel prendre.
Je pense que je vais les changer dans les semaine a venir.

#9
salut, serais il possible d'avoir une photo des pare carter vue du haut ??? genre assis sur la kakawette et tu prend une photo plz

si c'est possible merci, je souhaite en mettre mais je voudrais voir si sa depasse pas trop!! :D :D

il parait que c'est pas top niveau esthetique mais vraiment utile en cas de chute!

merci d'avance a toi

++sur le forum

#10
Salut, oui c'est sur que niveau esthétique c'est pa le top mais en cas de chutte c'est bien utile^^ je voulais enlever les miens mais bon ils y sont je les laisse lol
et sinon je t'ais fais quelques photos en rentrant, jte laisse juger par toi même
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]

#11
merci bcq, bon c'est decider je vais en installer cette hiver pour l'ete prochain sa n'a pas l'air de ressortir de trop!! mais je pense qu'il doit en avoir de different forme des pare carter

merci encore alex ++ sur le forum
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »