Bonjour à tous,
Nouvelle question... sur une idée de Ryu, j'envisage le passage au guidon street.
Ca change quoi? ^^
Et entre le Rizoma diamètre 22 et le Rizoma diamètre variable, y a t''il une différence de "comportement"?
Merci à vous
#2
Le guidon street change ta position . Tu est légérement plus en avant . Je te le dit pour ce que l'on m'en a dit .
#3
Si tu fais beaucoup de route, la position est plus éprouvante que celle d'origine
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
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#4
personnelement je trouve la position beaucoup plus agréable ( je suis grand )
en ce qui concerne rizoma prend le en rouge si t'aime pas je te le rachete
en ce qui concerne rizoma prend le en rouge si t'aime pas je te le rachete
nico
#5
moi j'ai montée un guidon de cross qu'il me rester de ma jeunesse en 50cc et je peux te dire que ça change tout ,le comportement de la moto est mieux ,tu a plus de facilité à la manier de gauche a droite.Autre avantage si tu est grand t'est retro d'origine tu voyais tes bras est maintenant tu vois enfin la route !!!!!!!!
je vous mettrait des photo bientôt car la vu le temps de merde qui a , j'attends le soleil...
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#6
j'pense prendre un RIZOMA aussi mais j'aurai bien aimé trouver avec la barre
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
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#7
Moi je ne suis pas fan avec la barre..
Pour le rouge, compte pas sur moi ma kawa est violine, dc je pense que je prendrai plutot le noir!
Pour le rouge, compte pas sur moi ma kawa est violine, dc je pense que je prendrai plutot le noir!
#8
Expérience perso: Guidon street sans la barre et surtout sans marque...
Très bon retour, bonne maitrise de la moto à allure lente, pas de vibrations à allure rapide et surtout tu vois derrière toi avec tes retros plus écartés.
Donc vas y ça peut te plaire par contre pourquoi un rizoma qui va te couter un bras? Va chez Cardy, Daffy, MotoAxxe y'a les mêmes moins chers
Seul point important les longueurs des cables et durites... et je te conseil d'essayer de faire un changement propre en persant ton guidon plutôt que de limer les tétons des commodos...
Très bon retour, bonne maitrise de la moto à allure lente, pas de vibrations à allure rapide et surtout tu vois derrière toi avec tes retros plus écartés.
Donc vas y ça peut te plaire par contre pourquoi un rizoma qui va te couter un bras? Va chez Cardy, Daffy, MotoAxxe y'a les mêmes moins chers
Seul point important les longueurs des cables et durites... et je te conseil d'essayer de faire un changement propre en persant ton guidon plutôt que de limer les tétons des commodos...
#9
Là dessus t'as pas tort, mais les photos montraient bien l'engin ^^aQuel78 a écrit :par contre pourquoi un rizoma qui va te couter un bras? Va chez Cardy, Daffy, MotoAxxe y'a les mêmes moins chers
Par contre, si tu prends Cardy par ex( http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d= ... idon-route ), ils ont 2 modèles, l'un un peu plus en V que l'autre (avec plus de "cassures"). A votre avis, lequel?
Et pour le diamètre, 22,5mm c'est bon?
#10
Peut-être que le mieux c'est d'aller voir sur place pour la courbure et pour le diamètre désolé je le connais pas par cœur attends d'autre personne ou va mesurer
#11
Moi j'es trouvé un guidon diametre 22, est se que sa devrai le faire ou il va etre trop petit ?
Merci
Merci
#12
il me semble que sur l'er5 c'est diametre 20.
En faite tout est adaptable, sauf que si le diametre est plus gros, il faut changer les poignée, les pontet de fixation, etc et donc c'est le bordel !
En faite tout est adaptable, sauf que si le diametre est plus gros, il faut changer les poignée, les pontet de fixation, etc et donc c'est le bordel !
Kawasaki ZX6-R NINJA
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