#2
Yep, a force de fouiller tous les jours sur lebon coin j'ai eu une reponse d'un mec et j'ai acheté le leche roue. Un noir, 23 euro fpin

par contre, comme j'avais demandé des infos à pas mal de monde, j'en ai un autre qui m'a répondu : c'est cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/69530648.htm
j'ai eu la photo du leche roue, identique à celui que j'ai commandé mais en blanc (je me permet d'uploader l'image qu'il m'a transmis par mail)
Image

si ca tente quelqu'un, il m'a pas dit le prix par contre

edit : j'espere ne pas m'etre trompé de modele aussi ^^"

#3
Leche roue recu... Carton rouge au mec qui l'a emballé comme une grosse merde, et même pas nettoyé.... boulet
Rendez vous weekend prochain pour tenter de le montage (si je me suis pas planté de modele)

#4
bon ben.... pas la peine de l'acheter, pas moyen de le fixer....
y'a toujours un bout qui va pas, du coup j'ai tenté un peu de découpe... rien a faire.
Le problème majeur est la fixation AVEC le protège chaine (ca passe pas bien, ca décale le lèche roue). L'autre pb est la fixation du coté droit, ou y'a rien

donc passez votre chemin sur le modele en photo si dessus... je fous le mien à la poubelle ^^"

un peu plus d'une 20 aine d'euro perdu et un aprem de test de fixation

#6
le même que sur la photo et le lien au dessus

#7
un leche roue de tzr j'avais prévenue sur un autre sujet .....
nico

#8
ouai mais j'avais déjà commandé :P
je m'étais basé sur les images de celui d' ashil er5

#9
keneda212 a écrit :ouai mais j'avais déjà commandé :P
je m'étais basé sur les images de celui d' ashil er5
:langue: d'abord :!: :!: :!:

c'est bien de t'être fixé sur mes photos car ça va allez, les mecs, ne jetez rien va.... :P

je vais m'y mettre et je vais vous montrer que avec un peu de découpe simple et fixation/imagination ça va le faire....... :wink:

patience, patience :!: :!: :D
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#10
t'inquietes pas, j'en ai fais des découpes, tenté de l'adapter ou meme de mettre des fixations (mon protège chaine se retrouve maintenant avec deux trou de fixation en plus maintenant ^^")
A la fin c'était presque niquel, mais ca frottait légèrement d'un coté : ce n'était pas centré :/ (et j'avais pas de solution pour fixer de l'autre coté)
Verrouillé

Revenir à « Archives »