AUTOREPONSE >Airoh TR2 ou SCORPION EXO 900 ?

#121
Airoh TR2 ou SCORPION EXO 900 ?

Mes critères sont :
Qualité, bruit, finition, confort, accessibilité et ventilation...
J'avoue que le coté pump me plait chez scorpion
Airoh me parait, disons, pas top au niveau qualité d'près d'autres modèles vus..
Je confirme, je suis allé les essayer hier > devinez mon choix.....
SCORPION EXO 900, un veritable chausson. Autre l'enfilage qui est légèrement dure, le confort est exceptionnel et me parait léger par rapport à mon CABERG JUSTISSIMO.
Le AIROH, l'impression que j'avais se confirme, mais les gouts et les odeurs.....
J'attends qu'il recoive les autres coloris et OK

Re: AUTOREPONSE >Airoh TR2 ou SCORPION EXO 900 ?

#122
sandx a écrit : Je confirme, je suis allé les essayer hier > devinez mon choix.....
SCORPION EXO 900, un veritable chausson. Autre l'enfilage qui est légèrement dure, le confort est exceptionnel et me parait léger par rapport à mon CABERG JUSTISSIMO.
Le AIROH, l'impression que j'avais se confirme, mais les gouts et les odeurs.....
J'attends qu'il recoive les autres coloris et OK
Quand j'ai acheter le miens j'ai hésité entre l'exo 900 et exo 1000 mais vu ce que j'ai plus lire sur les modulable notamment la fragilité en cas de juste et l'acoustique moins bonne j'ai pris l'exo 1000 et très franchement je le regréte pas une seconde, confortable silencieux même un peut trop j'entends à peine le souffle roque de mon exil lol ainsi même à grande vitesse on perçois à peine le bruit du vent
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#123
Moi du coup j'ai changé de casque et maintenant j'ai un CABERG V2R: une pure merveille.

Bien insonorisé, bavette anti remou, écran solaire interieur et deflecteur de nez.

Merveilleux!! :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#124
Sur mon caberg en modulable (Justissimo), au point de vue usure, il n'a pas bougé, je l'ai depuis 5 ans. De plus ce type de casque m'est plus facile pour le port de lunette.

Re: AUTOREPONSE >Airoh TR2 ou SCORPION EXO 900 ?

#125
sandx a écrit :
Airoh TR2 ou SCORPION EXO 900 ?

Mes critères sont :
Qualité, bruit, finition, confort, accessibilité et ventilation...
J'avoue que le coté pump me plait chez scorpion
Airoh me parait, disons, pas top au niveau qualité d'près d'autres modèles vus..
Je confirme, je suis allé les essayer hier > devinez mon choix.....
SCORPION EXO 900, un veritable chausson. Autre l'enfilage qui est légèrement dure, le confort est exceptionnel et me parait léger par rapport à mon CABERG JUSTISSIMO.
Le AIROH, l'impression que j'avais se confirme, mais les gouts et les odeurs.....
J'attends qu'il recoive les autres coloris et OK
Hello, je reviens sur ce sujet :
J'ai appris dèrnierement que scorpion avait mis à dispo de leur revendeur des EXO 900 d'essai pour que l'on puisse tester en réèl....

Je viens d'en faire le test et me dit clairement que CABERG c'est de la m...e à coté

AU niveau insonorisation, Peu de bruit
Confort > chaussure à son pieds
Ventilation très agréable : c'est décidé, je me lance....

Pour savoir quel revendeur le font tester :
http://exo900air.scorpionsports.eu/
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »