#21
sur la revue technique, il n'est rien prévu sur l'axe de roue avant, et le trou, c'est pour y mettre un axe quand tu démontes pour pouvoir tourner et tirer dessus, donc, tout va bien, laisse comme ca
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#23
Peu d'évolutions récemment (je n'ai pas eu l'occasion de rentrer souvent) mais un peu quand même :
Image

Je suis revenu à un schéma de couleurs plus sobre : embouts noirs et amorto blanc.

Prochaines étapes : la grille de radiateur (j'attends un devis... ce soir peut être!) et selle perso.

#24
Selle perso arrivée!!!!
J'aime bien, jugez plutot!
Pas eu l'occasion de faire beaucoup de kilomètres avec ce beau temps sur la région rouennaise... une 40aine seulement, mais bien sympa!
Image

#27
elle est vachement mieux comme ca qu'avec le bleu que tu avais commencé a lui mettre
la, elle fait très classe, sobre...
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#31
Voilà du nouveau!!
Photo de jour, en feu de position, et de nuit en feu stop.
Image

Il me reste quelques réglages à faire... notamment le remonter d'1cm environ, et "habiller" un peu le tour, vu qu'il prend pas tout à fait la place de l'ancien.
Mais je suis déjà plutot content du résultat! :mrgreen:

#33
Là je dirais "original" :P
Je m'explique: Au premier abore j'ai trouvé ça pas terrible.
Mais apres réflexion, c'est pas choquant c'est plutot discret et ne dénature pas l'arrière de la bécane
Image

#34
juste une petite question qui me vien a l'esprit
y'a un eclairage de plaque sur c'est feux la ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#35
Non, il va falloir que j'en ajoute un (comme si l'éclairage de plaque d'origine de l'ER5 éclairait quoi que ce soit... :roll: ).
Je n'ai pas encore réussi à en trouver un discret. Faudra que j'aille voir de plus près en magasin. Je pense que cette modif attendra Noël.
Dans le même temps je remonterai le feu de 1 ou 2cm, poserai un cache derrière et descendrait la plaque pour mettre l'éclairage !

#36
Bon, j'alimente mon post avec deux petites questions (la flemme d'ouvrir un nouveau topic rien que pour ça...) :

- Comment décoller les liserets de jante de façon efficace...?? (je veux virer ceux de ma 125 pour en mettre d'autres). Parce que là, c'est mm par mm. :?

- Quel est le diamètre des tubes de fourche de l'ER5? (dans l'hypothèse d'achat de pattes de fixation de phare, quel diamètre prendre?)

Merci pour vos réponses!

(au fait, éclairage de plaque posé et feu arrière remonté aujourd'hui! le résultat est pas mal, ça fait beaucoup mieux fini qu'avant !).

#37
37mm le diamètre des tubes de fourche, et pour décoller tes liserets tente le sèche-cheveux ça ramollit la colle :wink:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#38
petite question, quel sont les motos a bracelet qui ont des fourches de 37 mm?
dans la vue de gréffé ca sur kawette :twisted: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#39
teraben a écrit :37mm le diamètre des tubes de fourche, et pour décoller tes liserets tente le sèche-cheveux ça ramollit la colle :wink:
Merci!!

Euh Kent... moi pas comprendre :?

#40
Voici la dernière modif : le lèche roue pour ceux qui ont suivi l'autre post.
Image

Je réfléchis à peut être mettre une pointe de blanc pour le faire ressortir un peu plus, mais je ne sais pas trop comment faire. Des idées?

Sinon, je suis plutot content de la couleur, très proche de celle de la kawa (bon là il fait moche, on voit pas trop les reflets violets..).

En revanche, une petite question : comment faire avec le vernis pour avoir un aspect beaucoup plus lisse et poli? là ça fait plutot satiné..
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »