Nouvelle ER-5 in da place

#1
Salut à tous !

Trainant sur Moto-Station de temps à autre et cherchant depuis quelques temps une communauté "ER-5", je me suis égaré quelques temps sur le groupe Yahoo. Un forum arrive, très bonne idée 8)

On reprend depuis le départ, je me présente un peu. Breton pur beurre, j'ai émigré vers la région parisienne il y a 2 ans pour bosser.
J'avais quelques potes qu'ont passé le permis et j'ai eu l'occasion de faire quelques tours de GS500 et CBF600. Il n'en fallait pas plus, j'ai obtenu le permis au mois de Juin 2006 !

Dans la foulée il me fallait une moto, je cherchais une CB500, je la trouve sur-cotée, et franchement, l'ER-5 a une bonne gueule pour une "pas chère", "pratique" et "bidouillable". J'ai jeté mon dévolu sur une ER-5 bleue de 2001 avec près de 35000 km.

La bête était dans un état moyen, des rayures, des bouts de peinture qui sont partis sur le réservoir et le carter plastique de gauche fendue. Je ne suis pas sûr d'avoir fait une affaire, mais bon, elle roule (enfin, roulait :lol: ). Coté positif, les clignos ont été changés et sont franchement mieux 8)
J'ai changé les pneus de la belle il y a un mois, c'est vraiment le panard des pneus neufs (Bridgestone BT-45).

Là, j'ai du faire plus de 3000km avec beaucoup de Paris et quelques liaisons Paris :arrow: Rennes, Paris :arrow: Le Havre et quelques tours dans la campagne bretonne.

A+ bientôt :wink:

#5
Bienvenue à toi !!!

C'est net j'ai vu ça tout à l'heure que KAWA avait mis à la retraite la Er5 !!! :?

Bon ça va que la Er6 est jolie, et pas trop chère, mais entre 4600 € et 6000 €, ça fait quand meme un bon PAS financier à franchir... :?

Qui est pour une manif, pour la réinsertion de la Er5 dans la gamme KAWA ??? :lol:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

#6
On risque de ne pas être beaucoup pour ta manif' Valcox ( j'sais même pas si j'irai moi )

C'est qu'à 6000€ l'ER6 ( sans ABS ) contre 4500€ de notre ER5 y a une différence non négligeable.

#7
valcox a écrit :Qui est pour une manif, pour la réinsertion de la Er5 dans la gamme KAWA ??? :lol:
Une manifestation ? Ouai j'suis pour !
(ou alors j'suis pas contre un échange avec une ER-6... :D )

#9
Bon ben c'est cool !! On est 2 déja a cette manif !!!!

Bon maintenant, que le bouche à oreille commence à fonctionner :P , là question du jour est : Où alons nous défiler ? :lol:

Perso je préconise d'aller direct au JAPON !! :roll:

MDR
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »