Re: mon pti bolide ^^

#3
Ouaaaaaiiiis! Une noir et or ! Je me sentait seul... Maintenant suis deux jolie meule !

Le néon cool mais en jaune sa aurait ptèt été un poil plus en accord avec le reste.
Et il d' usage de cacher ses plaques ...

Edit :

Pis les rétros il sont sympa aussi mais perso moi je voit rien dedans.
Enfin si, je lache la main, je lève le bras, je me penche sur le coté opposé au rétro et ensuite, je peux faire mes contrôles ... :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: mon pti bolide ^^

#4
Barback a écrit :Ouaaaaaiiiis! Une noir et or ! Je me sentait seul... Maintenant suis deux jolie meule !

Le néon cool mais en jaune sa aurait ptèt été un poil plus en accord avec le reste.
Et il d' usage de cacher ses plaques ...

Edit :

Pis les rétros il sont sympa aussi mais perso moi je voit rien dedans.
Enfin si, je lache la main, je lève le bras, je me penche sur le coté opposé au rétro et ensuite, je peux faire mes contrôles ... :mrgreen:
merci ouai je sui a la chasse des néon jaune et rétro je prefair faire mes contrôle sans je me retourne et vois bien mieux lol
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: mon pti bolide ^^

#7
Floflobir a écrit :Ce bi-couleur Noir/or lui va très bien je trouve.
Seule fausse note, si je peut me permettre, c'est le néon bleu, un jaune or lui irai mieux.
oui oui pour le neon jen cherche des jaune mait trouve pas :-| donc si vous avez des adresse ou je peut en avoir n'ésiter pas :-)
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: mon pti bolide ^^

#9
Veilleur a écrit :moi j'avais mis une barette de led plutôt que du néon. Le jaune était disponible je crois.
Là tu glisses dans la subtilité... Car malheureusement, tout ce qui a la forme d'un tube et qui émet de la lumière se retrouve très vite affublé du nom de néon !
Les tubes fluorescents ne sont pas des néons. Les vrais néons sont des tubes transparents au repos, qui éclairent rouge sous une décharge à très haute tension. Alors que les tubes fluorescents sont opaques, ils ont une couche de fluorescence qui transforme les UV en une lumière visible (blanc, rouge ou autre...)
Philippe

Re: mon pti bolide ^^

#12
Veilleur a écrit :C'était bien des LED moi.
Image

Qui donnaient un bel éclat rouge sur mon pneu, bras-oscillent et la route. Surtout la nuit.
a we je v me rabattre sur sa eh eh j'ai remarquer le pot sans chicane :-)
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: mon pti bolide ^^

#13
Juste sous la sortie du pot il y avait écrit "not for road use", et sur la description internet c'était un pot de compétition ^^
Au final il me semble qu'il faisait plus de bruit que mon viper déchicané sur ma SV ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#14
Veilleur a écrit :Juste sous la sortie du pot il y avait écrit "not for road use", et sur la description internet c'était un pot de compétition ^^
Au final il me semble qu'il faisait plus de bruit que mon viper déchicané sur ma SV ^^
apres moi je sui pour le bruit comme sa les gens nous entende arriver sa évite de les surprendre :-)
Ps: désolé pour les fautes l'orthographe et moi n'avons pas été a la même écoles ^^

Re: mon pti bolide ^^

#20
chouette les néons xD tu pourrais expliquer pourquoi ton tableau de bord semble vert de nuit ? ça m intérresse je dois changer les ampoules et ils ont que du blanc a commander a la concession ! ce sont les rondelles qui sont vertes ou les lampes ???
"Je penche donc je suis !" 8P
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »