si je devais changer ou avoir une autre moto en plus je ne me tournerais pas sur un 600cc ni sur un 750cc , je me tournerais plutot et en plus on peut encore en trouver a tres bas prix et neuf sur un b12 à carbu et refroidissement a air , ou un xjr ....., un trucs vraiment coupleux, c'est vrai que j'ai suivit le chemin inverse de celui que vous vous destiner a suivre, ma première moto étais un 1000cc , on suivit le 750cc et d'autres , pour finalement rouler en 500cc , chose qui peut paraitre étrange surtout en étant belge, et pouvant ainsi rouler en full surtout a un ages ou les assureur sont plus conciliant , j'ai au fil du temp appris a connaitre le grand potentiel de modèste motos , et a voir qu'en les connaissant bien on peut aller bien plus vite qu'avec des motos bien plus puissantes, il suffis juste de choisir les bonnes routes, il ne faut pas esperer suivre une cbr sur une national a 4 bandes, mais sur une routes longeant la Semois ils est probables qu'avec 50 cv on se retrouve devant
, chaque moto ou plutot modèle est destiner a fournir un certain travail , chaque modèle a une utiliter différente , se qu'une peut faire l'autre ne le fera pas forcément ou pas aussi bien, au bout de +de 15 ans de motos j'ai enfin réussi a trouver certaine machine qui convienne a mon mode de vie, nous devons tous trouver la machine qui conviendra a notre demande, sur certain points se ne sera pas le top et sur d'autre elle conviendra parfaitement a la demande, il faut juste faire le bon choix , choisir le plus possible de point positif pour sois et non pour ou pour copier les autres
sinon le er6 est une bonne moto