PEUX TON METTRE N IMPORTE QUEL POT SUR KAWETTE ?

#1
Voila je suis vivement interesser pour changer mon pot, mais je voudrais savoir si je peux mettre un pot destiné a l origine à un autre model.

Que dois je changer?

Le "tube" qui rattache le pot à ma ligne? car il ne sera pas du même modele ?? (diametre) si c'est pour autre moto

Si cela est le cas ça s achete tout seul?

Merci pour vos réponse :guidon:

#3
en pratique, si tu sais bidouiller, n'importe quel pot peut se monter (ou presque).

mais en théorie, il n'est pas vraiment bon pour le moteur de mettre un pot de mono ou de 4pattes.

apres, si tu ne veux pas que changer le silencieux, mais la ligne complete, c'est une autre histoire, plus compliquée.

pour le silencieux, t'a juste à bidouiller la jonction entre ton ancienne ligne et ton nouveau silencieux :roll:
Image

#5
Il parait que mettre un silencieux de 4 cylindre sur une bis, ca risque de renvoyer des gaz dans les cylindres.
info ou intox... :?:

Sinon moi j'avais mis un silencieux de 1100gsxf et avant hier j'ai monté un GPR.

#6
Il parait que mettre un silencieux de 4 cylindre sur une bis, ca risque de renvoyer des gaz dans les cylindres.
lol, c'est pas comme un échappement sur un deux temps ou il y a un phénomène de résonance qui remonte vers le/les cylindre(s) je crois .
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »