Samedi 26 !!!

#1
Voilà, samedi 26 je suis allé m'acheter un pantalon de pluie chez maxxess et j'ai vu une ER-5 verte sans les embouts de guidon et qui avait l'air d'avoir fait beaucoup de kilomètres immatriculé 17 !!!

Si c'est quelqu'un du forum qui habite dans le coin dommage que je sois arrivé au moment ou il partait j'aurais bien fait connaissance :p

Allé ++++
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

#2
C'était moi j'étais venu acheter 2/3 trucs .
Ta moto avait l'air minuscule avec ton gabarit , t'as la même couleur mais moi j'pense refaire une peinture , y a qu'à poncer car le peintre me l'a fait gratos , j'suis à côté de Lesparre Médoc si un jour tu veux faire une ballade où un conseil envoies un MP , allez a+ .
Tu connais les MG ( Motards Girondins ) http://www.motards-girondins.com/

#3
Non je ne connaissais pas merci :p

Par contre si tu arrives à bien poncer, tu pourras me donner ta technique et me dire le matos que tu as utilisé stp ?

J'aimerai bien la repeindre moi aussi :p
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!

#4
Pour la poncer vas-y au papier n° 400 à l'eau , pas besoin d'autres choses , y a un carrossier qui à plus de 30 ans de métier et c'est sa méthode et vu le résultat tu peux faire confiance .
Envoie moi un MP si tu veux rouler ou papoter un de ces jours , mais t'es où sur Bordeaux ?

#5
J'habite Talence, mais je connais bien ton coin, j'ai longtemps habité blanquefort. Mon meilleur pote à aussi une ER-5, il habite bordeaux même mais il ne veut pas participer au forum malgré mes conseils :p
ER-5 green on the road !!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Général »