#6724
bon ben j'ai que 36min de retard bonne ap' hein :number3: :lol:
y fait pas un temps a mettre ca moto dehors aujourd'hui :shock: :?
salut,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6725
kent to kill a écrit : y fait pas un temps a mettre ca moto dehors aujourd'hui :shock: :?
Moi qui pensais aller skier, il fais 10°C en-bas, c'est à dire environ 4°C en-haut (on perd 1°C tous les 100/120m), donc pluie à fond les ballons :roll:
vive les vosges!!!
Dernière modification par gribouille le 24 janv. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

#6726
hello le fofo

bon avant d'aller mater un p'tit dvd (soirée tranquillou pour moi aujourd'hui car demain soirée chez les pompiers.......... 8) ...matage de fesses en vue :mrgreen: ), bref je me demandais si j'étais un menue , ce que je pourrais bien être :?: :?: ......(euh je sais drôle de question :oops: ....c'est vendredi soir en même temps :wink: )

après des minutes voir des heures de reflexion...... :mrgreen: ,j'ai enfin trouvé!!

en entrée, je serais une salade composée car on la compose comme on veut et moi dans la vie c'est un peu cela (je suis 100000 personnalités au sein d'un même corps....bref en un mot quelqu'un de surprenant)
en plat principal,je serais....un steak frites :wink: ...nan je blagueeeeeeeeeeeee ..là je n'ai pas trouvé :mrgreen:
en dessert,je serais une tarte citron meringuée....un peu d'amertume sous une couche de douceur :roll: ....et vous vous seriez quoi???

bon bref j'arrête mon délire..............je crois que je vais :arrow: .... :mrgreen:

bonne soirée le fofo

#6727
Hello ter tous,
Aujourd'hui, (exceptionnellement), je travaille jusqu'a 11h30.
11h31, direction le havre, pour aller voir la remplacante de ma ER5 ...
Donc dans une semaine, ma ER5 (en fait celle de ma fille) sera à vendre :(
Trois motos à assurer, ce n'est pas raisonable, surtout que mon assurance pour la ER5, à considérablement augmentée: elle a subit une inflation de 3,5% cette année ...
C'est un scandale, elle est passée de 56€ à 57,96€ !!! (par an bien sur) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis pour les faire toute rouler, c'est pas possible 8) .
Je sais, on va me dire, t'as qu'a demander un coup de main (surtout pour faire rouler le R6, pas vrai ptite moutarde ??? :mrgreen: ).
Je ne voudrai pas imposer ce calvaire à personne :wink:
En tout cas, la petite ER5, m'aura donné bien du plaisir, et en ville je ne connais pas de moto plus maniable que celle là :shock:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#6728
BOnjour le fofo :number2:
Dis moi je suis étonné par ce que tu dis, tu ne payes qu'une 50aine d'euro l'assurance? tu peux m'en dire plus stp? (chez qui tu es? t'es assuré au tiers je suppose, bonus?..) par mp si possible :)

#6730
tu nous fera voir la nouvelle hein Olivier :-)
en plat principal,je serais....un steak frites
j'avais penser a une morue? :roll: :lol: :mrgreen: :arrow: désolé fallait que je la fasse :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6733
Sahnia, i'm Angel :P :petitange: :lol:

ben alors d'aprés les infos ca souffle dans le sud ouest!
une petite brise 160km\h :P :D

bon allez je vais déposé mes sous a la banque, j'essaie de les garder chez moi mes je peux pas résisté je me sens mieux quand il sont a la banque! ( je devrais pas me sentir mieux pourtant.. lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6734
Olivier a écrit :Et puis pour les faire toute rouler, c'est pas possible 8) .
Je sais, on va me dire, t'as qu'a demander un coup de main (surtout pour faire rouler le R6, pas vrai ptite moutarde ??? :mrgreen: ).
foirééé...:rire:
Mais quand tu veux jte la fais rouler :mrgreen: :mrgreen:

#6735
Hello ter tous,
Ca y est je suis rentré du havre, et je l'ai achetée .... :top: :love:
Je vais la chercher lundi 02 février.
Pour ce qui est de l'assurance de la ER5, je suis assuré à la MACIF, j'ai 50% de bonus, + encore 20% parceque je suis un bon conducteur (si, si, c'est eux qu'il on dit :mrgreen: ), assuré en tiers, et ça donne ce tarif.
mais pour l'autre qui est 2 fois plus grosse, la prime est plus consequente bien sur !
Vivement lundi 02 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#6736
Bonjour le fofo

Et bravo pour ta nouvelle moto... Vivement le 2 alors, tu viendras nous la montrer comme sa tu verra aussi la mienne :lol: :lol: autour d'un bon café :mrgreen:

#6737
Marie a écrit :Bonjour le fofo

Et bravo pour ta nouvelle moto... Vivement le 2 alors, tu viendras nous la montrer comme sa tu verra aussi la mienne :lol: :lol: autour d'un bon café :mrgreen:
Pas de prob, of course 8) (dés qu'il n'y a plus de sel sur les routes)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#6739
kent to kill a écrit :
(dés qu'il n'y a plus de sel sur les routes)
petit motard eh mon pere dit pareil que toi 8) :lol: :arrow:
je sors :arrow: :mrgreen:
Kent' :idea:
C'est a ça qu'on reconnait la sagesse ... tu verras quand tu seras grand :rire: :rire: :rire:
Non sérieux, je ne tiens pas ruiner ma bécane
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#6740
je comprend, :wink: ,j'aurais une bécane neuve/quasi neuve, je la sortirai difficilement avec les routes salée :oops: surtout ci c'est une Ducat' lol
moi je m'en fou mon traine couillon a 12 ans, et d'ici quelques années ce serra un clou de rouille :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »