#62
pffffffffffff, aussi, mettez-y un peu du vôtre, les amis, allez bosser, "travaillez plus pour gagner plus", quoi :mrgreen:








:connerie: :dehors:

:wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#65
beforethestorm88 a écrit :Ouai les profs ils sont payés et pas eux c'est pas normal :boulet2:
Petit up pour deux raisons:
1- comment ca va Anais? Ce boulot?
2-explication du salaire de prof (marre de me faire taper dessus a tout seul la maison alors faut que vous sachiez aussi :lol: )

Le salaire d'un prof est calculé sur 10 mois. Il est ensuite annualisé puis divisé par 12.

#66
ghizmo_le_vrai a écrit :
Petit up pour deux raisons:
1- comment ca va Anais? Ce boulot?
2-explication du salaire de prof (marre de me faire taper dessus a tout seul la maison alors faut que vous sachiez aussi :lol: )

Le salaire d'un prof est calculé sur 10 mois. Il est ensuite annualisé puis divisé par 12.
ça, je le savais, ma meilleure amlie est professeur des écoles, et j'ai loupé l'entrée en 2ème année de l'IUFM :( :(
Pour ma part, "plus on construit d'écoles, moins on construit de prisons" (citations approximative, hein!), ensuite, il s'agit de volonté politique (la valorisation du statut, tout ça............)... ou dans le cas actuel, de non-volonté politique :? :?
Pour ce qui est de se faire taper dessus, chuis fonctionnaire (et j'en entends des vertes et des pas mûres) et je BOSSE comme tout le monde (avec un 'tit salaire, je suis pas à 1500 euros par mois ou alors avec 25 ans d'ancienneté..)
Oup's, :oops: , désolée d'être un peu virulente, mais bon.......
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#68
ptite moutarde a écrit :c'était de l'humour :roll:
t'inquiète, j'avais compris :wink: :wink: , tu n'échapperas pas aux profiteroles, :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#72
mapi04 a écrit :le 5? Chuis chez moi. Vous passez à quelle heure, les filles? :wink: :wink:
arf non c'est toi qui passe chez ptite moutarde... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Champ libre »