#21
Rems VII a écrit :Joli les liserets, la petite protection du réservoir moins (pour moi) :? d'ailleurs c'est quoi le petit logo au-dessus?
Pour le reste, une belle petite Er5 :mrgreen:

Ta fourche à l'air un peu piqué ou c'est moi?
J'ai changé le tank pad, et ça ne m'a couté vraiment pas cher sur Ebay, pensant recevoir un truc pas forcément de bonne qualité, car pour ( 1.93€), mais c'est finalement impeccable pour le moment.

Photo à l'appuie:
Image
Image

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#24
ho ! la belle rouge :)
c'est clair le polissage de ouf on voit les gravillons XD et simpa les liserets : )
ce que je kiff c'est le sticker réservoir d'avant ^^ en sorte de caoutchouc , si je l'avais trouvé ... , ça fait bien aggressif :mrgreen:
a quand les ptites balladounettes si t'habites pas loin ?.??? :guidon:
"Je penche donc je suis !" 8P

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#26
Pour l'ancien protège réservoir juste je le trouvais pas non plus super et en plus il se décollait un peu.
Je pense que tu peux en trouver ;) je chercherai quand j'aurais un peu de temps.
Et pour les balades il n'y a pas de soucis, j'ai un pote aussi dans le coin ;)

Et rammstein86 merci bien !
Et oui j'y ai passé du temps et je repasse de temps en temps dessus.
Pour ce qui est de la réforme c'était fait exprès une fois que j'ai su pour celle-ci.
Image

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#27
Personnellement les vieux protège réservoir en caoutchouc je trouve sa juste "horrible", j'ai vu une 900cbr avec ce truc c'est vraiment moche :roll:

Comment tu a fait ton polissage :? j'utilise du papier 1000 a l'eau et de la patte a polir mais pas moyen d'avoir un aussi bon résultat :x

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#28
Alex-35 a écrit :Personnellement les vieux protège réservoir en caoutchouc je trouve sa juste "horrible", j'ai vu une 900cbr avec ce truc c'est vraiment moche :roll:

Comment tu a fait ton polissage :? j'utilise du papier 1000 a l'eau et de la patte a polir mais pas moyen d'avoir un aussi bon résultat :x
Au début j'ai passé, de la pierre blanche , je ne sais plus le nom la, mais remonte un peu dans le sujet tu vas voir elle à été citée, et sinon de la laine de fer, et beaucoup de patience par dessus le marché.
Image

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#29
ouai sacrée patience, déjà vu le temps que j'ai mi sur mes écopes je suis pas arrivé à ça ... XD d'ailleurs tout a refaire du coté gauche ><

bah ouail es ballade j'ai un pote batou qu'a une tite bande qui roule mais pas encore eu le temps de m'incruste avec eux, la seule occaz que j'ai eu j'ai tapé nuit blanche jle sentais pas XD
"Je penche donc je suis !" 8P

Re: ER-5 Kawasaki ChancerOne [76]

#37
Installation terminée.

J'ai donc installé 50 cm de LED, quasiment tout le garde-boue, en gros. J'en avait acheté 60 centimètres ( 7 € dont 2.5 € fdp ) , et ça faisait trop grand, j'ai donc coupé 10 cm ( car coupable tous les dix cm pour celles-ci).

Je n'ai pas passé les câbles par les clignotants comme veilleur à pu le montrer mais j'ai percé un trou en dessous de la selle bien évidemment, directement dans le garde-boue quelques 10 cm avant le feu arrière pour essayer de situer. Et j'ai donc passé les câbles par ici, d'où la taille de ma barrette aussi.

Si vous avez des questions pas de soucis. N'hésitez pas !

Quelques photos faîtes à la va vite , car je n'ai pas vraiment eux le temps de m'appliquer ( pour les photos).
Image
Image

Et un petit merci à Veilleur pour son tuto qui m'a bien inspiré ;)
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »