#2
tourner ton cerclage et tordre légèrement les pates pour que le pot ne soit pas tenu par un point au dessus mais légèrement sur le coté, comme l'origine quoi
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#3
Oooh non échec!
C'est trop bête...je compatis à ta douleur :lol:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#5
Rassure toi t'es pas le seul, j'avais eu ce même genre de problème après avoir posé mon pot ixil mais je m'en était rendu compte suffisamment tôt, il n y avait qu un legé frottement.

Pour réglé le problème j avais du tout re-démonter pour couper quelques centimètre supplémentaires à l'embranchement entre l'ancien collecteur (après le 2 en 1) et le nouveau pot. Sans raccourcir de quelques centimètres à ce niveau, je n'arrivai pas a incliner le pot comme voulu , car tu n'as pas trop de marge au niveau de la fixation du pot .Moi par contre c 'était l 'amortisseur qui frottait , pas le boulon de fixation de l'amorto .

Comme dit avant, essaie d'incliner le pot différemment si tu as suffisamment de marge , sinon re-demonte et voix ce que tu peux faire au niveau du raccord (couper un peu).

Bon courage.
Image

#6
Solution plus simple , mets ta vis de l'amorto dans l'autre sens :!: ( ton écrou à droite sur la photo dépasse plus que la tête de vis située à gauche )

Au pire démonte ton silencieux et tape dessus très légèrement pour l'enfoncer un peu .

#7
Eprom9 a écrit :Solution plus simple , mets ta vis de l'amorto dans l'autre sens :!: ( ton écrou à droite sur la photo dépasse plus que la tête de vis située à gauche ).
ça ne passe pas la vis dans l'autre sens
tu ne peux pas la rentrer en venant de l'extérieur, ou alors avec l'échappement déposé, ce qui n'est pas super car tu es obligé d'enlever le silencieux pour intervenir sur l'amorto
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#8
tek' a écrit :ça ne passe pas la vis dans l'autre sens , tu ne peux pas la rentrer en venant de l'extérieur
Si , je l'ai fait cette semaine .
tek' a écrit :ou alors avec le silencieux déposé
Et oui , mais y en a pour 1 minute , y a 4 vis .
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »