Plus de jus

#1
Bonjour, quelque personne du forum sont au courant du soucis de ma moto.

Sur la route mais feux de croisement ne s'allumer plus et j'ai du mettre les feux de route. Quelque minutes plus tard en ralentissant ( car on a pas pris le bon chemins lol ) la moto à caler et plus de jus !

Un fusible de griller, les bobines ne sont pas fissuré, et j'ai essayer le cdi sur une autre er5 et la même panne que moi et le fusible IG qui a griller.

Si vous avez une solution, car moi je pense changer le cdi.

J'espère que vous avez compris, car les explications c'est pas trop ma tasse de thé :D

Merci de votre aide :wink:
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#2
bah changer le CDI m'parait être le plus sur, mais si t'a tester ton CDI sur une autre ER5 t'aurai du profiter pour tester le CDI ok de l'autre ER5 sur la tienne, au moins t'aurai était fixé.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#4
Ca doit etre la saison, kawette a fait la meme chose cet aprem' :lol:
Le meme fusible hs ( fusible allumage ),mon ampoule de phare hs
J'en ais mis 2 de 10 qui ont cramés ,et un de 30 A
Maintenant le fusible de 10 tiens mais il y a plus d'allumage, et la batterie est morte
Et pour finir,190€ de depannage :evil: :evil:

#7
Voilà mon idée... Le régulateur ne régule plus -> il envoie trop de jus dans le réseau -> La première à en souffrir est la batterie puis le CDI finit par cramer...

#9
Mon cdi sent le cramé aussi
J'ai regardé sur la rta et mon dci est bien mort
Est ce que ca vient bien du regulateur ?
C'est possible, parce que la puissance de la lumiere du phare augmentait avec la vitesse du moteur :roll:

#13
Oui et le régulateur doit être aussi en cause.

Pour que le CDI grille et que la batterie soit bouillante, le régulateur doit être surement être HS. :cry:

Bref, faut changer les 2 :|
Image

#14
J'ai testé mais prise du cdi ils sont bonne, il n'y a pas de coupe circuit.

Donc je suis a la recherche d'un cdi et un régulateur. Si par chance ( j'espere avoir un peu de chance) quelqu'un revend un des trucs que je recherche je suis preneur !

Sur le net c'est dur dur et si il y a c'est déjà vendu, donc merci de supprimer l'annonce quand c'est vendu, sa m'évite d'espéré. snif ^^

Avez vous une idée du prix du régulateur neuf svp ?
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#17
Dans tout le systeme elec,il y a bien le cdi et le regulateur ?
C'est louche 50€ le tout, renseigne toi bien :shock:
Enfin ci c'est bon, tu fais une donne affaire :mrgreen:
Rassure toi,normalement j'ai mes pieces en fin de semaine

#18
je me suis renseigner sur son adresse qui ma donner et sur les pages blanches elle et inconnu ! Je lui demande par sms et par mail son adresse et pas de réponse.

A mon avis tu as eu t'es pièces et pas moi snif ^^
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#19
C'est souvent que les vendeurs ne repondent pas aux message
Bon courrage
Si j'ai les pieces avant toi, je te dirais si c'est la bonne piste pour le depannage :wink:

#20
Petite mise a jour !

Mon cdi est toujours démonter et mis dans un coin du garage. J'ai mis un fusible de 30A a la place de 10A au IG et comme par miracle le voyant point mort et les deux petits ronds du compte tour clignoter!
Donc j'ai remis le 10A et la même chose, donc j'ai toucher un peut la boite a fusible et le câble derrière et la sa clignote plus sa reste fixe comme avant :D

Mais quand je mais le clignotant ( droit au gauche ) le voyant point mort clignote, quand j'actionne le klaxon le voyant s'affaibli. Donc j'ai arrêter la pour pas foutre la batterie en hs.

Je comprend rien a tous sa, un coup sa marche et hier j'avais rien même en touchant a la boite a fusible!
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