#1
Salut les gens,
Moi c'est moi153 :lol: de mon prénom, Damien
J'ai 23ans et je suis de Belgique, tout près de Tournai dans le hainaut.

Je suis conducteur de train a la SNCB à Braine le comte.
Je suis sur 2 roue depuis que j'ai 15ans et depuis quelques années je suis en aprilia rs125.
Il est maintenant temps de passer à mieu et je viens de trouver mon nouveau jouet :mrgreen: une kawette avec seulement 21.000Km en parfait état de couleur bordeau.

Je n'ai pas encore le permis mais si j'ai acheté la kawette c'est pour le passer justement :P.

Une fois qu'elle sera à la maison ce sera révision complète et entretien des 24.000 directement le temps de passer le theorique et d'avoir le permis provisoir..

Bonne journée à tous

#15
:bienvenue:
bienvenue a toi que j ai croisé ce jour en allant en ville ! LOL
j habite pres de St Luc dans le virage "tentalu"
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

#16
hummmm croisé en ville ça m'etonnerai :mrgreen:
je n'ai pas encore le permis donc pas de tour en kawette pour l'instant lol
et je bosse sur braine le comte donc je squate a tubize en général :lol:

sinon des petit tour en kawette quand j'aurais mon permis ce serait cool :D

#17
Heyyy salut les gens :mrgreen:

je passe faire un petit coucou pour dire que je suis encore vivant lol, je lis les news sujets sur le fofo mais je ne poste pas souvent sauf quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire :lol:

Et bien voilà quelque chose d'intéressant :arrow: j'ai réussi mon examen théorique ce matin :mrgreen: 47/50 (minimum 41) sans avoir suivi de cours lol.
Reste plus qu'à prendre 6h à la moto école pour avoir droit a mon permis provisoire :) et je pourrais enfin profiter de la kawette et apprendre les manoeuvres :twisted:

Bonne soirée tout le monde :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »