#541
La vache!!! Comme tu ds, il a eu de la chance!!!
Enfin je connais un groupe de copains qui va se faire une bonne bouffe!
Et sinon, par rapport à l'assurance, c'est pris en charge?

#542
Pwouaaa il a eu de la chance !!
Même si lui est dégouté (et y a de quoi !) son pote lui présice quand même qui à eu beaucoup de chance de ne pas tomber.

Et pour l'assurance, c'est pris en charge que si la personne est assurée tout risque. (enfin je crois)
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

#543
ca dépend en France il y a quelques soucis avec les sangliers, et vu l'ampleur que ca prend ( tu te prend un sanglier a 50 ou 90km\h alors que t'es en voiture deja ca doit faire tout bizarre :shock: :lol: , et en plus ta voiture est morte :evil: ) généralement meme assuré au tiers il te rembourse la voiture, souvenez vous il y a quelques temps il on fait appelle a des chasseurs pour réduire le nombre et ainsi réduire les risques de colision sur la route.

pour ceux qui n'ont pas vu ca hier au qualification du grand prix de F1:
http://www.youtube.com/watch?v=yQlSS2Ys ... re=related
en gros le mec devant a perdu une piece de ca monoplace, un ressort apparemment, et ca a rebondi jusque sur le haut du casque du pilote, ce qui a eu pour effet de l'assommai :shock: :? tout ca a +/-250km\h, t'es pas dans le caca :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#547
kent to kill a écrit :ca dépend en France il y a quelques soucis avec les sangliers, et vu l'ampleur que ca prend ( tu te prend un sanglier a 50 ou 90km\h alors que t'es en voiture deja ca doit faire tout bizarre :shock: :lol: , et en plus ta voiture est morte :evil: ):
tres serieusement , attention aux routes de cambrousses, et surtout la nuit tombée...

les rencontres ne sont pas rares ds certains coins, et en moto on paye cash direct :? cerfs, biches, sangliers... yen a de la bestiolle !!

:wink:

#557
géniaal!
Bichette la pauvre petite elle s'est fait gober 2 flans..;un vrai gamin son père mais il est trop drôle!
Hophohp la fourmi!!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#559
exellent, j'adorre la fourmis
je ferai sa a mon neuveu pour voir sa reaction ^^
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Revenir à « Champ libre »