presentation florian4469

#1
Bonjour a tous

je me prenome Valentin j'ai 19 et mardi dernier je viens de realiser un reve que j'ai depuis 8 ans :...................;acheter une moto

voici ma premiere une KAWA ER5 de 2003 avec 18 mil km et j'en suis tres satisfait bridée en 34 vue que je suis jeune :p

j'ai trouver votre forum par hasar car je voudrais envisager des modifs et j'ai vus des choses interessentes.
je ne permet a personne de critiquer car je paye la moto l'assurance et l'escence seul etant etudiant c'est deja assez difficiles. si vous avez des questions n'ésiter pas je suis de nantes :p
sinon quelques fotos:
Image
Image
Dernière modification par florian4469 le 28 juil. 2009, 22:52, modifié 1 fois.

#4
merci a vous jen connais de vue dans le sens en lisant les poste ^^ comme celui avec les lapins cretins

quand je dis modifier elle me plait bien j'aimerais rajouté des poignet chauffante car je vasi avec a l'iut et lhiver glagla et racheter des pates pour le sabot car elles ont casser et chez kawa ils m'ont dit que le kit pouvais aller juska 30 euro pour certain model sa fait cher 3 pattes 3 vis

#5
poignée chauffante d'occaz neuve = trouver a 17e :D (j'avoeu c'est pratique)
pour t'es pâte vu que c'est derrière le sabot ca ce voit pas tu peux pas les faire toit même?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9
dsl pour les fautes ^^

pour les poignets je les ai trouvé sur un lien posté ici meme

le seul sousi c'est que je ne suis pas sur de comment cabler ou sa ?? si ya des cables pour la poignet des gaz en gros, si elle va sur mon guidon street c'est ecris "standar 22 mm " ^^ je debute j'essaye de trouver par moi meme mais avec un coup de pouces

édite : pour les pattes nan je en vois pas comment je peux fabriquer mes pates moi meme, c'est domage le saut devant est simpa je trouve

#11
Bienvenue , jolie kawette , c 'est un sabot adapté de quel modèle ?
j'en connais de vue dans le sens en lisant les poste ^^ comme celui avec les lapins cretins
M'en parle pas , il en tient une couche celui la ......... :lol: :lol: :lol:
Image

#12
edit

je rectifis le sabot a été acheter en plus c'est juste ecris sur la facture

ER5 1997 2001

toi aussi :p avec le sergent garcia de zorro sa ne soublit pas notre jeunesse :p
Dernière modification par florian4469 le 28 juil. 2009, 22:56, modifié 1 fois.

#16
Bienvenu sur le forum Valentin :wink:

Très jolie titine...
J'aime tout particulièrement le silencieux, tu pourrais en dire plus à son sujet ?
Image

#17
bienvenue
Oui moi aussi j'aime beaucoup le silencieux, et le sabot...j'en ai jamais vu des comme ca tout petit tout mignon tu ne sais pas d'ou y vient par hasard?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#19
je suis en iut a karkefou ^^ je rentre cette année et je suis aussi de st herblain pres du zenith ou de la médiatheque si tu prefers :p

pour mon pots

voila ses caracteristiques
c'est une ligne 4X1 complet acheter a kawa en aluminium prix 495 euro TTC

pour le sabot je peux juste vous dire que le proprio d'avant la acheter chez kawa 233 euro TTC

et j'aimerai bien le remetre je passe chez kawa aujourdui pour envisager le prix des pieces
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »