support de plaque

#1
Je voudrais savoir ou on peut trouver un support de plaque sans la bavette pour notre joulie ER5 et pour combien à peu prés? j'ai cherché sur le net mais j'ai rien vu du tout... donc vous vous savez ptête...

Merci d'avance ;)
Milie

#2
Moi j'l'ai bricolé moi-même , faut dire que c'est pas au top mais de toute façon pour le voir faut se pencher dessous .
Alors tu vas chez casto ou autre et tu achètes une barre de 20/2 mm , une barre de 1 m , tu la découpes et la tord en U . En fin de compte y a 2 rivets sur la plaque, à la verticale et 1 vis dans le plastique de la meule , et ça tient !
Dernière modification par foxa le 03 sept. 2007, 17:25, modifié 2 fois.

#3
Bon... Comme je vais bientot remonter ma Kakawette, j'aimerais couper la "superbe" bavette et le faire un support de plaque...

Y'en a parmis vosu qui ont deja fait ca? Ou couper? comment? Avez vous des photos? ca serait COOL...

#10
Voici une photo ( retouchée car j'ai pas d'APN ) de ma moto pour vous montrer ce que ça fait une fois les crochets d'arrimage et les fixations du support top case sciés , ça affine l'arrière , de plus j'ai aussi ôté la poignée passager et effectué un lissage de la carrosserie à ce niveau .

J'ai aussi peint les caches radiateur en noir , mais là je n'ai pas fait de retouche avec " Paint " sur cette photo mais c'est mieux ( à mon goût ) que quand ils étaient " polies ".
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... ji1qil.jpg

#14
oui avec une plaque en alu avec 2 coté plier c'est super simple et rapide, il suffit de copier les support a 25€...

en plus, la plaque d'origine a un support avec 2 trous derriere qui permet une fixation rapide :D

#16
sur mon ER5 g découpé la bavette et g laissé un bou de plastik pour ke la plaque puisse continué di étre fixée, un peu chauffer, avec une réhausse du catadiope. pas besoin de support !
en castrol tu tenvole, en motul ...

#18
Aie aie aie !! vous faites tous une fixation sur la bavette ou quoi ?? :wink: :wink: Pourquoi la decouper ??

Ca protege toujours un peu quand on roule sous la pluie, j imagine même pas sans :shock:

Enfin, c'est une histoire de gout tout ça... :D :D

Sinon pour certaines photos que j ai vues (Dam's ??a moins que j ai mal vu), faites attention !! La plaque c'est a fixer avec des rivets, pas des boulons ou vis.Si vous tombez sur des flics tatillons ça peu ne pas passer....j ai vu ça, une er5 sortant de chez Kawa avec plaques boulonnées et hop la prune :evil: :evil: .Pas cool les bleus.
Image

#19
Ca protege toujours un peu quand on roule sous la pluie, j imagine même pas sans
m'en fou c'est ma copine ( mannequin telment elle est jolie .. :lol: lol) qui prend tout la flotte dans le dos 8) lol
et moi je l'ai acheté directement avec la bavette coupé :? et ma plaque et directement fixé dessus riveté :P
chphi51
j'aurais bien aimé avoir une ER jaune comme la tienne elle est trop jolie :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#20
jvg a écrit :Aie aie aie !! vous faites tous une fixation sur la bavette ou quoi ?? :wink: :wink: Pourquoi la decouper ??
Oui c'est sur ca, mais quand tu achètes une moto d'ocaz, tu subis un peu les modifs de l'ancien proprio. Donc pour faire plus propre j'ai mis le support de plaque Dafy.
jvg a écrit :Sinon pour certaines photos que j ai vues (Dam's ??a moins que j ai mal vu), faites attention !! La plaque c'est a fixer avec des rivets, pas des boulons ou vis.
Regardes dans le "7" on en voit un, l'autre est parti à la retouche photo.

Il y a les 2 car les supports de clignotants sont réglables en écartement donc j'ai été obligé de mettre des vis pour les brider et les rivets pour faire joli.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »