#101
Le ER 5 n'est pas une bète de course mais elle roule convenablement. je suis un pti nouveau sur le site mais de tous les commentaire que je voi vous ne croyé pa tro à ses perf. A l'époque des "50 à boite" elle montè à des vitesse mèm pa possible pour un 125. A base de 130 alor quel sont configuré a l'origine pour ateindre 50 km/h. Alor pourquoi un ER5 ne les frai pa. Ma ER5 a une bul, un filtr KN, un pot de ZR7 et jatein 195-200 compteur (je préssise) en légère dessente tète dan la bul. fo voir lé modif de ta kawa.
Michou

#102
on le croit pas pour cette raison précise :
Et avec ma ptite ER-5 bleue j'ai tenu tout le long (ganges-montpellier) la 600 cbr et la 1000 gsxr, les 2 autres étaient largués et sont arrivés 10 min après. Ils ont halluciné des perf de ma moto car en plus de tenir les 2 supersportives et meme de les recollés ds les courbes serrées, je me suis pris un 210 km/h sur ligne droite !!!!!!
L'une fait 200 kilos pour 50 ch et les 2 autres font :
pour la 600 cbr le poids navigue entre 170 et 195 k pour 106 ch soit le double de puissances
et la gsxr 106 ch pour 172k a sec le tout en version légale!

je parle méme pas en version débrider !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

#103
Non, moi je ne suis qu'en partie d'accord avec toi...
Et avec ma ptite ER-5 bleue j'ai tenu tout le long
Tout le monde sait que c'est les noires les plus rapides !!
:lol: :lol: :mrgreen:

ok, c'est nul je :arrow:

#105
vous avez pas vu les vertes, j'ai le temps de faire deux fois Lille > Lens AR que mon bof en SV n'est meme pas a phalempin

ma kawette elle s'appelle "Balle Bosch" 8)

ok je :arrow:
?

#108
DirtyCriket a écrit :nan sérieux la petite er-5 a des capacité, moi aussi j'ai tapé un 180 réel en 34cv, mais le vent dans ldos sur du plat....
T'as de la chance, c'est ce que je fais en 50 cv.

#109
8) Ha............ , l'aérodynamisme, y a pas, même avec le vent dans le dos a partir de 100kg.
Dur dur !

La friction échauffe les corps. La preuve....... !

Proverbe Auvergnat :
Même si cela n'avance pas plus vite, Auvergnat qui fait ces vents vivra longtemps.
Image
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

#111
jefauvergne a écrit :8) Ha............ , l'aérodynamisme, y a pas, même avec le vent dans le dos a partir de 100kg.
Dur dur !

La friction échauffe les corps. La preuve....... !

Proverbe Auvergnat :
Même si cela n'avance pas plus vite, Auvergnat qui fait ces vents vivra longtemps.
Image
alors le cx c'est des conneries? merde mois qui economise dur pour me payer une hayab' , vais plutot acheté un street bike... ou adopter une nouvelle propulsion par éjection de gaz chaud :lol:
Image

#117
lol mais si c'est les nouvelles generation de kawette qui ont des ailes au culs c'est pour ca ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#118
beeuaaaaa :tourne: c'est trop moche, y'en a certain il doute de rien...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#119
c'est quoi cette ratbike...

j'etait pas la à l'epoque de la création du sujet mais je tiens à dire que 210km/h avec la kawette je dit la il tire un poil cour ...

En même temps j'ai peut etre une explication scientifique :

Plus on est haut moins la pression atmosphérique est dense donc si c une ligne droite à 5000m d'altitude avec une bouteille d'oxygène (car moins d'air pour le mélange) sa doit etre possible .. :moto4:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

#120
:rire:

le prof a parler :rire:

mais serieusement avec une bonne descente (environ 45% de déniveler) et le vent dans le dos (environ 70 km/h) c'est possible :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Revenir à « Général »