#61
Storm88 a écrit :
stephdu87 a écrit :Oui, je te l'accorde c'est laid. Mais l'idée est pas mauvaise non?
De quoi le nounours sur le porte clé ? :rire:
Mais que vous êtes con!!!!!!!
Je trouve ce nounours hyper virile ! !
Blague à part, le nounours est celui de l'ancienne proprio que j'ai pas encore enlevé. J'hésite d'ailleurs à le remplacer, mais je recherche qqchose qui fasse vraiment "mec"! J'hésite entre une masse d'arme de 16kg et une canette de bière!

Sinon, l'idée pour le support?

#63
Moi je suis fan de l'idée! Je vais même faire pareil! En essayant d'inclure la température (extérieur ou celle du moteur...ou les deux!).
Bref ... Bravo a toi et a ta débrouillardise!
Tcho!
Miroule.
ER-5 de 1997 avec echappement IXIL.

#64
moi j'en ai trouvé une super chez heine gericke, facile a montée, etanche et très joulie pour 44,95roros !!!
Image
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#67
t'as de belle main tu sais :wink: :lol: lol
t'aurais pas une autre photo pour voir la forme ( surtout pour savoir ci je peux la mettre sur mon ntv!) merci ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#68
grand merci a toi Biledeclown :P :wink:
c'est précisé quel est étanche? ci oui des que j'ai quelques pieces qui traine je sais ou aller :wink:
encore merci :top:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#69
Bon on va encore dire que je fait mon raleur mais c'est moche et ça sert à RIEN une montre sur la kawette :!: Pourquoi ne pas mettre une boussole pendant qu'on y est :wink:

#71
sinon pour ma part j'ai monté le mécanisme et le aiguilles d'une vieille montre que j'avais quand j'était p'tit (y'avait un clow qui sourit en guise de fond simignooon :mrgreen: ) donc ça m'as rien couté a part quelques heures de bricolage, et au moins c'est discret (pas trop fan du troisième oeuil sans offenses!)

voila le résultat:
Image

voilou :wink:

#72
c'est très interessant ce que tu as fait
si tu avais un peu plus de détails, ce serait bien sympa
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#73
ben je l'ai monté en meme temps que j'ai changé mes fonds de compteur: tu colles le mécanisme de la montre (préalablement sorti du boitier, aiguilles enlevées) sur le derriere du fond de compteur, les axes pour les aiguilles passent par un trou que tu perces dans ton fond, et tu remets les aiguilles en place sur le devant du fond. Tout simple... pour coller le mécanisme, je suis allé chez l'horloger du coin, il m'a donné des sortes de petites pastilles collantes en double face, parsqu'avec la colle c'est risqué, elle risque de rentrer dans le mécanisme, pas cool... bon le seul inconvénient c'est qu'on est passé en heure d'été une semaine apres que je l'ai monté, j'ai eu la flemme de tout redémonter, j'attendrais cet hiver pour revenir a l'heure! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »