ma jaune!

#1
bonjour à tous, alors voila je viens de recevoir mon er5 aujourd'hui.
C'est un modéle de 2003 avec 11800kms.
Il ne manque plus que des clignotants plus discret et un pot mivv (il est commandé celui la)! :D :D :D
Image
[/img]
Image
Image

#5
Etant donné qu'il y a beaucoup moins de jaune que de rouge ( on est pas inquiété je peux être honnete ), je la trouve très jolie elles sont trop rare ces jaunes...
Désolé je ne voulais pas...

#8
Pas mieux que les autres, je trouve ce jaune superbe sur l'ER5!
Tu l'as commandé où ton pot Mivv, si c pas indiscret?
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#9
Ace a écrit :Pas mieux que les autres, je trouve ce jaune superbe sur l'ER5!
Tu l'as commandé où ton pot Mivv, si c pas indiscret?
sur carpimoto comme corsa.
je l'ai commadé il y a deux jours, par contre la commande n'a toujours pas été expédié.

#11
corsa_c_16s a écrit :Super propre feloche pour ta belle, je sais pas si tu avais vu sportive28 à un prix groupé pour des échappements mivv.
oui, j'était partant au départ mais apparement il n'y a pas assez de monde donc je l'ai commandé.
tu as reçu ton pot combien de temps aprés le paiement corsa?

#12
Exactement 8 jours après le tout super bien emballé ( je pensais avoir le colis le matin mais c'est dhl ou un truc du genre et j'ai été livré un après-midi ).

#13
corsa_c_16s a écrit :Exactement 8 jours après le tout super bien emballé ( je pensais avoir le colis le matin mais c'est dhl ou un truc du genre et j'ai été livré un après-midi ).
ba moi c'est bizzare j'ai payé le 15 et la quand je regarde l'avancemenrsur le site c'est noté "Not shipped yet". Donc a mon avis j'en ai encore pour un moment. :shock:

#14
Tu as déja payer ou juste passer la commande ? sinon perso sur leur site c'etait marqué que le produit était toujours chez leur fournisseur et enfaite je l'ai reçu l'apres-midi.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »