T'aurais du le garder pour toi tu vas te faire chambrermat_41 a écrit :Je suis en 34cv et je monte la mienne a 170Km/h
#23
Trop tard vu
170 en 3e je suppose
Je comprend pas moi.
Perso 150 grand max en 34, après t'avais peut etre le vent dans le dos et dans une descente, voir même un ZRX qui te tractait .
Non sans dec' c bizare
Sans rancune
Ciao
170 en 3e je suppose
Je comprend pas moi.
Perso 150 grand max en 34, après t'avais peut etre le vent dans le dos et dans une descente, voir même un ZRX qui te tractait .
Non sans dec' c bizare
Sans rancune
Ciao
#25
grillé! lol je décone
idem 150 a deux chargé comme des ânes.
et j'ai un pote avec un SV650, il est vraiment en 34ch, et il a réussi a la mettre a 185 compteur un jour venteux, ( ca fait quoi 175/180 réel?)
sinon dans le normal 160 pas plus.
pas mal non?
Kent'
idem 150 a deux chargé comme des ânes.
et j'ai un pote avec un SV650, il est vraiment en 34ch, et il a réussi a la mettre a 185 compteur un jour venteux, ( ca fait quoi 175/180 réel?)
sinon dans le normal 160 pas plus.
pas mal non?
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#26
Moi aussi suis en 34 cv, et l'autre fois sur du plat, sans vent, tete dans le guidon couché sur la moto je dépassais les 160. Avec la bulle je suis arrivé une fois à 170 sans trop me recourber
#29
et la kawette de blakout qui monte que 140 a du etre fabriqué en Corse non?
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^
#31
en meme temp les compteur d'er5 sont largement optimiste je trouve
a chaque fois que je pousse a fond de 6, je passe la barre des 180 compteur, meme une fois c'est monté a 200....
a chaque fois que je pousse a fond de 6, je passe la barre des 180 compteur, meme une fois c'est monté a 200....
#32
Salut
Il faut que je vérifie mes boisseaux
Normalement elle n'est pas bridée en 34 ch.
Mais je dépasse difficilement les 8000 mille tours pour 160 km/h
En vitesse normale elle reste à 5000 mille tours
A vous lire
Guillaume
Il faut que je vérifie mes boisseaux
Normalement elle n'est pas bridée en 34 ch.
Mais je dépasse difficilement les 8000 mille tours pour 160 km/h
En vitesse normale elle reste à 5000 mille tours
A vous lire
Guillaume
#33
J'imagine donc que mon ER5 est bridée en 34 cv
Elle ne monte pas dans les tours, nerveuse sur les petits rapports, peine à prendre de la vitesse poignée d'accélération à fonds...
Pourtant vendu comme une 50 cv
Me reste à m'en assurer en vérifant les références sur l'aiguilles et les boisseaux.
Pour que la concession me rectifie ça
Guillaume
PS : me reste à savoir, si cette petite vérification (boisseau et aiguille) ne provoquera pas de problème de démarreur ? Tant que je ne touche pas aux gicleurs.
Elle ne monte pas dans les tours, nerveuse sur les petits rapports, peine à prendre de la vitesse poignée d'accélération à fonds...
Pourtant vendu comme une 50 cv
Me reste à m'en assurer en vérifant les références sur l'aiguilles et les boisseaux.
Pour que la concession me rectifie ça
Guillaume
PS : me reste à savoir, si cette petite vérification (boisseau et aiguille) ne provoquera pas de problème de démarreur ? Tant que je ne touche pas aux gicleurs.
#34
Pour ma part, j'étais persuadé que ma titine était bridée car elle venait d'une auto école, mais le weekend dernier
j'ai tiré un peu sur la poignée et à ma grande surprise j'étais sans forcer entre 160 et 170 kmh.
Vu ce que le bridage doit faire sur le comportement de la moto,
je peux penser que je ne suis pas dans ce cas.
j'ai tiré un peu sur la poignée et à ma grande surprise j'étais sans forcer entre 160 et 170 kmh.
Vu ce que le bridage doit faire sur le comportement de la moto,
je peux penser que je ne suis pas dans ce cas.
#35
Les moto écoles ne sont pas bridées car il n'y a pas que des personnes de moins de 21 ans qui passent le permis donc eux n'auront pas besoin d'être bridés, du coup la tienne ne doit pas être bridéeDomTom a écrit :Pour ma part, j'étais persuadé que ma titine était bridée car elle venait d'une auto école, mais le weekend dernier
j'ai tiré un peu sur la poignée et à ma grande surprise j'étais sans forcer entre 160 et 170 kmh.
Vu ce que le bridage doit faire sur le comportement de la moto,
je peux penser que je ne suis pas dans ce cas.
#36
Ben tu vois je ne savais pas...Maximouss a écrit : Les moto écoles ne sont pas bridées car il n'y a pas que des personnes de moins de 21 ans qui passent le permis donc eux n'auront pas besoin d'être bridés, du coup la tienne ne doit pas être bridée
Merci pour l'explication.
#38
160 à deux et pas a fond juste le temps de doubler.... comment est-ce possible de tels écarts?kent to kill a écrit :ouép a mon avis elle doit etre bridé, car moi j'étais a 150 a deux a fond de chez fond ( sur une autoroute Allemande..! lol)
Kent'
Une voiture, c'est bien...
Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!
#39
fabien95 a écrit :160 à deux et pas a fond juste le temps de doubler.... comment est-ce possible de tels écarts?kent to kill a écrit :ouép a mon avis elle doit etre bridé, car moi j'étais a 150 a deux a fond de chez fond ( sur une autoroute Allemande..! lol)
Kent'
De quel écart tu parles ?
Ton 160 Kmh ou le 150 de Kent
#40
150 de kent a fond a 2 alors que moi a 2 j'étais à 160 et pas a fond...DomTom a écrit :fabien95 a écrit :160 à deux et pas a fond juste le temps de doubler.... comment est-ce possible de tels écarts?kent to kill a écrit :ouép a mon avis elle doit etre bridé, car moi j'étais a 150 a deux a fond de chez fond ( sur une autoroute Allemande..! lol)
Kent'
De quel écart tu parles ?
Ton 160 Kmh ou le 150 de Kent
Une voiture, c'est bien...
Une moto, c'est mieux!
Une moto, c'est mieux!