#41
Petit up juste afin d'ajouté la selle.
Je ne compte pas m'en servir finalement, donc si quelqu'un est intéressé ( pour se faire une selle confort par exemple).

60€ Frais de port compris (50€,voir 45€ si vous venez la chercher, ou si vous habitez dans le coin)
Photo
Image
Image
Image

#42
Il me faut l'article nomé "protection de la chaine secondaire" :D mais est-ce que c'est compatible avec kawette de 97? Une estimation des frais d'envoi pour la belgique?

#43
Gizmo, est-ce que tu aurais une patte de butée de béquille centrale dans ton lot ?
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#44
teraben a écrit :Gizmo, est-ce que tu aurais une patte de butée de béquille centrale dans ton lot ?
je regarderais a quoi sa ressemble sur ma cawette mais il me semble pas.
giatros a écrit :Il me faut l'article nomé "protection de la chaine secondaire" :D mais est-ce que c'est compatible avec kawette de 97? Une estimation des frais d'envoi pour la belgique?
Cet article correspond à la portection en plastique de la chaine au niveau de la roue arrière.
Pour l'envoi je regarde les tarifs tout a l'heure et je te dis
Image
Image
Image

#45
Pour la buté de béquille centrale, je ne vois pas ce que c'est, donc c'est que je doit pas l'avoir comme pièce ( vu que j'ai tout pris en photo), désolé :s

Avis a ceux qui attende après moi, je récupéré pas mal de carton demain, je serais donc près pour les transaction demain soir.
Image
Image
Image

#48
Me voila, j'ai un carton en effet, donc je pourrait faire partir ça mardi je penses. Si sa te va. Passe en mp pour le paiement et pour me donner ton adresse
Image
Image
Image

#49
Bonjour, je suis intéréssé par le tube d'eau cullasse. :D

#50
Petite up :
- Mise à jour de pas mal de prix ( revu à la baisse bien sur )
- Ajout des prix directement dans la liste des pièces (et non plus par le fichier excel)

N'hésitez pas a me signaler un prix abusif.
Image
Image
Image

#51
Tube d'eau bien reçu, tu t'es fais plaisir avec le scotch :lol:

#52
Salut,
il te reste un comodo gauche ?
Quel prix pour le l'envoyer dans le 42?

J'attends de tes nouvelles !

Merci bien ciao !
Miroule.
ER-5 de 1997 avec echappement IXIL.

#53
nikopole a écrit :Tube d'eau bien reçu, tu t'es fais plaisir avec le scotch :lol:
Arf, mieux vaut trop que pas assez. J'ai eu de mauvaise expérience avec des colis pas assez scotché, alors maintenant je blinde :)
Miroule a écrit :Salut,
il te reste un comodo gauche ?
Quel prix pour le l'envoyer dans le 42?

J'attends de tes nouvelles !

Merci bien ciao !
Oui il m'en reste, il sont en moins bon état que le premier vendu, donc disons 17€ frais de port compris ;)
Image
Image
Image

#54
Gizmo_091 a écrit :
nikopole a écrit :Tube d'eau bien reçu, tu t'es fais plaisir avec le scotch :lol:
Arf, mieux vaut trop que pas assez. J'ai eu de mauvaise expérience avec des colis pas assez scotché, alors maintenant je blinde :)
Lol :mrgreen: Le miens aussi tu t'est fais plaiz', mais au moins nikel bien embalé pas un jeton, Merci :wink:
Sinon pour le montage d'un support de phare je pensais en chier mais ca été trivial, meme pas besoin de debrancher de l'elec :lol:

Merci encore

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

#55
J'ai bien recu le disque de fein, boccal de ldr et le protège-chaîne! Envoi mega-rapide (la poste en frence doit utiliser des kawettes :D ), et soigné! Merci!

#56
giatros a écrit :(la poste en frence doit utiliser des kawettes :D ), et soigné! Merci!
non ce sont des NTV :wink: 8) :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#57
hey hey, en fait jvou ai pas di, c'est moi qui livre directement :p
Image
Image
Image

#58
petit up parce que la c'est un peu tassé dans mon garage :) ( surtout que je suis en train de refaire une 125dtmx alors c'est le bouldel )
Image
Image
Image

#59
Le réservoir bleu :shock:
J'ai mal pour l'ancien proprio :? :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#60
Je vais peut être te prendre le tube de fourche en bon état finalement, mais pas sur, et faudra qu'on renégocie le prix parce que trop cher pour moi pour l'instant.
Verrouillé

Revenir à « Archives »