#21
tu est sur ou ?

(je t'ai rentré sur msn on se voit sa comme sa ;) )

#22
jluc a écrit :Hello,
Je suis preneur du carter d'alternateur 99 (celui pas rapé).
Jluc
Désolé, le carter pas rapé n'a pas été inséré au lot, il me manque d'autre pièces au passage, je vais appeler le mec demain pour savoir ou elle sont passé.

J'ai édité la liste sur mon premier poste et le fichier excel.
**KAWA27** a écrit :J'attend alors ton verdict pour un comodo gauche
Commodo de gauche identique pour 97 et 99 sa c'est sur. J'ai le cable aussi. Ce soir je n'ai fais que pointer les différentes pièces et les trier ( et c'est deja très long a faire) , demain je prend des photos si tu veux le voir. Apres il sont en état correct, ( pas de trace de chute). Je te selectionnerai celui qui semble fonctionner le mieux ;)

En pointant tout, il y a trois pièces dont je ne connais pas le libélé. Peut etre pourrier vous m'aider : (voir photo )
Image
Image
Image
Image

#23
<tag_quote a="" class="Gizmo_091<br />
<br />
[quote=">J'attend alors ton verdict pour un comodo gauche</tag_quote>

Commodo de gauche identique pour 97 et 99 sa c'est sur. J'ai le cable aussi. Ce soir je n'ai fais que pointer les différentes pièces et les trier ( et c'est deja très long a faire) , demain je prend des photos si tu veux le voir. Apres il sont en état correct, ( pas de trace de chute). Je te selectionnerai celui qui semble fonctionner le mieux ;) [/quote]

Merci Mec' je compte sur toi ^^ :lol:
En pointant tout, il y a trois pièces dont je ne connais pas le libélé. Peut etre pourrier vous m'aider : (voir photo )
Image
La pièce au centre, ça ne serai pas un relais?, et celle de droite, ça serai pas le porte fusible du démarreur??
Je ne sais pas mais au cas ou ....
Vive les motards !!! V à tous!!

#24
a droite relais de démarreur :mrgreen:

au centre relais de cligno je crois :wink:

#25
sukkuren a écrit :a droite relais de démarreur :mrgreen:

au centre relais de cligno je crois :wink:
C'est bien ce que je me disais pour le relais de démarreur mais j'étais pas sur, par contre l'autre je ne crois pas que ce soit les clignos puisque j'ai fais le test sur ma machine, si je le débranche, mes clignos fonctionne toujours
Image
Image
Image

#26
Tu as recu les pièces !?!

Tu pourrais me dire plus sur le passage de roue...
Image

#27
DomTom a écrit :Tu as recu les pièces !?!

Tu pourrais me dire plus sur le passage de roue...
Il ne se trouve pas dans le lot. désolé. ( il me manque quelques pièces je l'appelle ce soir)
Image
Image
Image

#28
on se capte sur msn :wink:

t'es ou sur le 91 ?

#29
arpajon et massy demain, je peut eventuellement passer par orsay sa fait pas un gros detour ( je rentre par l'a10)
Image
Image
Image

#30
on se capte sur msn :wink:
(je t'ai rentré y'a quelques jour)

si ta aussis des antiparasite en bonne état je suis preneur aussis :wink:

#32
Suite a une chute j'ai pas mal de chose a remplacer, j'attends le verdict d'un ami mécano qui passera la voir bientot, et si il estime que ça vaut le coup d'être réparé (si ca va pas revenir trop cher quoi) je te dis les pièces qui m'intéresse.

#33
bah la même que damien une petite chut pour faire chier,
alors ton support de phare de 99 tu croi que ca ira qur une 2004?, tu pourai m'envoer un peu plus de photo sur tout pour le chrome, il est pas abimé? le support est pas tordue?
Et t'en veut combien?
Merci d'avance
Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

#34
DamienS a écrit :Suite a une chute j'ai pas mal de chose a remplacer, j'attends le verdict d'un ami mécano qui passera la voir bientot, et si il estime que ça vaut le coup d'être réparé (si ca va pas revenir trop cher quoi) je te dis les pièces qui m'intéresse.
Ok sa roule, fais moi signe quand t'as le verdict ;)
Fabiano a écrit :bah la même que damien une petite chut pour faire chier,
alors ton support de phare de 99 tu croi que ca ira qur une 2004?, tu pourai m'envoer un peu plus de photo sur tout pour le chrome, il est pas abimé? le support est pas tordue?
Et t'en veut combien?
Merci d'avance
Ciao :arrow:
Le support est pas tordu, pour l'etat, il y en a un qui est pas mal rouillé (mais j'ai pas regarder si c'etait superficiel ) et l'autre à l'aire correct. J'essai de prendre des photo des que j'ai le temps.
Image
Image
Image

#35
merci mec', biensur je prendrais le plus propre, si tu pouvais me faire de belle photo pour que je puiss me rendre compte ca serait cool, tu me dit le prix on voit et ca roule :mrgreen:

Merci d'avance

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

#36
Fabiano a écrit :merci mec', biensur je prendrais le plus propre, si tu pouvais me faire de belle photo pour que je puiss me rendre compte ca serait cool, tu me dit le prix on voit et ca roule :mrgreen:

Merci d'avance

Ciao :arrow:
Selon l'etat sa sera entre 10 et 15 ;)

Edit : voila les photos de celui en meilleur état :
Image Image Image Image Image Image
Image
Image
Image

#37
Petit up pour Fabiano qui a demandé les photos du support de phare. ( j'avais éditer mon poste mais forcement, sa n'indique pas de nouveau message, donc il ne risque pas de voir que j'ai ajouter quelque chose :) )
Image
Image
Image

#39
Il ne figure pas dans la liste je sais mais à tout zazar, t'as pas un radiateur dans ton lot de pièce? parce que le mien s'est percé :s

#40
Maximouss a écrit :Il ne figure pas dans la liste je sais mais à tout zazar, t'as pas un radiateur dans ton lot de pièce? parce que le mien s'est percé :s
non désolé.
Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Archives »