#62
je recommence l'opération car à chaque fois je poste le message dans la mauvaise partie du forum...zgloup!! vous voyez bien que j'ai deux mains gauches :wink: !!! certains diront que ce n'est pas une histoire de mains mais de cervelle...désolée pour ce soir la mienne est en mode veille :wink:

Bon vous allez voir ma tête de plus prés ....ne fuyez pas !! je ne vous la mets pas parce que je suis narcissique mais parce que certains me l'ont réclamé !!

ok ok je sais je louche, j'ai un énorme nez mais j'ai de beaux yeux !!!!!

Image
Image

#63
Comme s'est là que l'on se montre... je me lance !!
Image
En corse l'année dernière dernier jour de moto avant le retour
Image
Et la s'est avec ma belle :wink: [/img]
Je me répete mais me suis trompée la première fois :oops:
:boulet2:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

#71
Image
Image
Image

Voilou ma tronche, pour que vous puissiez au moin dira "ah c'est elle la folle !!!!" :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#73
dédé83 a écrit :
une motarde a écrit : Et pour la photo ya la version fashion/chaudasse mais censuré
Ben allez!! fais nous rêver!!! :D
:wink: :mrgreen: :lol: je tiens à préciser que le côté chaudasse c'était pas prévu hein !!!
je me moquais juste des filles qui se la jouaient belles gosses et qui sont pas top :oops: :roll: :lol:
Image

Voilààà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on se moque pas hein :?: :!:
Gazzzz

#75
ET VOILA pour nos trogne!!!!
C'est vous qui le demandé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
[/img]
Proverbe:
"Dans la vie, rien ne sert de briller !!! Il faut durer..."

#77
aller, et parce que le ridicule ne tue pas, voilà une nouvelle kawettiste en mode fait-froid-en-haute-savoie!!!!
Image

désolée j'avais que ça sur mon pc, je fouillerai les bas fonds de mon disque dur externe pour trouver mieux une prochaine fois!!!

Revenir à « Présentation des membres »