Fumée suspecte

#1
Salut à tous, comme je l'ai dis dans un autre poste, j'ai repeint ma ligne d'échappement. Pour voir si j'avaistout bien remonté, j'ai demarré la moto. Et là au bout d'une trentaine de secondes, j'ai vu de la fumée devant le phare. Je pense que ca dois venir de la peinture car je n'ai pas entendu de bruits suspect qui trahirait une fuite d'où échappement de fumée. Je précise que j'utilise de la peinture Norauto haute température (650°). Est-elle bien adaptée à cette utilisation? Y-a-t-il un risque??

Merci de vos réponses car j'espere pas avoir fait une connerie

stéph

#4
mdr! J'ai eu aussi le coup !
Sur le coup ça surprend et on s'apperçoit vite que la fumée vient des tubes (collecteurs....) donc la peinture, mais ça surprend quand même :lol:
Vive les motards !!! V à tous!!

#5
Foutez vous de moi lol
J'avais pas envie de transformer kawette en allumette à peine 24h a peine apres l'avoir eu!!

Ps: je voulais vous dire à tous que j'apprécie enormément l'ambiance de ce forum!!Humour et compétences sont les deux mamelles de la kawette-attitude!!

#7
stephdu87 a écrit :Foutez vous de moi lol
J'avais pas envie de transformer kawette en allumette à peine 24h a peine apres l'avoir eu!!

Ps: je voulais vous dire à tous que j'apprécie enormément l'ambiance de ce forum!!Humour et compétences sont les deux mamelles de la kawette-attitude!!
rare sont ceux qui rient de leur déboirent , qui osent les raconter,

pourtant je me revois reniflant l'un ou l'autre truc qui fume , paniquant , sonant un un pote qui est une pointure mécanique (c'est son metier) qui débarque voir le trucs qui au final est un coup fumant :mrgreen:

c'est ç a qui est génial , pouvoir rire de se que l'on dit et se fendre la poire sur se que d'autre on dit , 10% sérieux 90% pourissage de poste et mauvaise fois motardes :mrgreen:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »