#62
Ben voilà! les principaux actifs du forum ont quasiment tous leur photo ici, c'est cool ça. :)
Moi je trouve que l'ER5 te va aussi bien que la Ducati, Marie. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

c

#63
et ben je vois que les photos arrivent petit a petit, pour ma part, je sais que ce n'ai pas bien de lancer un post et de ne pas l'asumer, mais a l'approche des soldes je suis completement débordé, et je viens seulement de trouver quelque minute pour pourvoir regarder le forum, le temps ici est pourrit et j'espere que les jours a venir seront mailleur, car la kawette s'ennuit dans le garage, vous aller me dire un vrai motard roule meme quand il pleut, mais vu la flotte qu'il tombe depuis qq jour, mon meilleur pote en a subit les concequance, un fazer a la casse...

bonne semaine a tous et n'oubliez pas: le 27 les soldes! enfin dans le nord!!

#64
Ace a écrit :Ben voilà! les principaux actifs du forum ont quasiment tous leur photo ici, c'est cool ça. :)
Moi je trouve que l'ER5 te va aussi bien que la Ducati, Marie. :wink:
C'est gentil Ace, merçi
bisous Marie :wink:

Re: c

#65
capsam59 a écrit : bonne semaine a tous et n'oubliez pas: le 27 les soldes! enfin dans le nord!!
lol tu me donnes les sous pour les faire? j'en ai pas et c'est dommage lol

bref c'est nickel pour les photos ;)

#66
Bon je n'ais pas de photos de moi et ma kawette , mais j'ais une photo de moi et une photo de ma kawette alors je vais le faire comme ca

Ok je le reconnais l'année dernière j'étais en camping et je voulais que mes voisins sur l'emplacement da coté ne reste pas :lol: :lol: :lol: ceci explique le Cassoulet :lol: :lol: William Saurin svp :lol: bon c pas bien je :arrow:
Image

et pour Mdme :wink: la voila
Image

Voili voilou :wink:

#79
sarah.57 a écrit :quel jeu de mots ! t'est en forme Greg ! lol !
Il est en forme de quoi? :lol:

Bon ok trop facile celle-là, je sors.... :D
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »