#6741
kent to kill a écrit :mon traine couillon a 12 ans, et d'ici quelques années ce serra un clou de rouille :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
Traine couillon........... :mrgreen: ah je reconnais bien là le côté poéte de kent :wink: ........ :mrgreen:

ben moi cet aprem ,j 'ai vu :shock: la*...................d'olivier :wink: (euh pas de malentendu ,je voulais parler de la* notice d'utilisation de son ER5 :wink: ......)

bonne soirée le fofo

#6742
sahnia59 a écrit :
kent to kill a écrit :mon traine couillon a 12 ans, et d'ici quelques années ce serra un clou de rouille :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
Traine couillon........... :mrgreen: ah je reconnais bien là le côté poéte de kent :wink: ........ :mrgreen:

ben moi cet aprem ,j 'ai vu :shock: la*...................d'olivier :wink: (euh pas de malentendu ,je voulais parler de la* notice d'utilisation de son ER5 :wink: ......)

bonne soirée le fofo
Tu m'as fait peur, sur ce coup là ... :rire: :rire: :rire:
Dernière modification par Olivier le 25 janv. 2009, 23:53, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#6745
Image
Image

Voila je viens de démonter mon pneu AR pour lui refaire une santé, et je me suis dit en voyant sa gueule, qu'il tournerai bien un après-midi sous les fesse d'une "pistarde".
Il y a pourtant des virages en Auvergne mais je doit arriver a les prendre tout droit.?????????
Je vais quand même pas l'envoyer par la poste? Bonne semaine a tous !
8)
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

#6746
:number1: Bonjour le fofo !
allez motivé pour une nouvelle semine ! :roll:
moi je dit vivement les vacances !
bonne journée a toutes et tous !!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6752
Bon allez zou moi je file aux plumes, a peine lundi et deja ko la ninine ! je suis tellement fatiguée que en partant de chez ma tati avant, j'ai fait un bisou au chat et gratter l'oreille de ma tati, alors zavé qu'a voir !!!! :dodo:

Bonne nuit les petits ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6753
:number1: bonjour le forum

J'espère que tu a bien dormi ninine67 :?:

Moi je suis debout depuis 5h10, dur dur, c'est moi qui vous le dit, Ed, est repartis en "tgv" à Paris pour son boulot, encore une mercredi prochain... :roll: , Bonne journée et bon Image

#6754
bonjour Marie, bonjour le fofo !
oui bien dodoter mais pas assez, comme tu dit pareil que toi Marie, dur dur !

bon on va essayer de se reveillée avec un bon café ! :café journal: bon courage pour cette journée ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6756
Bonjour forum,

Ici la secrétaire de Kent'. (ben ouais Kent' y voit pas une doupe)

Dans la suite des malheur de Kent' :

Après Kent' qui s'explose le dos, Kent' qui tient plus debout, voici Kent' aveugle (enfin à moitié) :roll: :lol:

Donc du coup ce matin RDV en urgence chez l'ophtalmologiste et jeudi encore RDV en urgence à la clinique pour réaliser un OCT (sorte de scanner de l'œil) .

Donc je propose qu'on lui chante une petite chanson tous ensemble :mrgreen:
http://www.deezer.com/track/232466

Ah mais qu'est ce que je l'aime :love: :love: :lol:

Sacdesable3 pour Kent' to kill :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6758
oh ben merde alors ! t'as vraiment pas chance mon pauvre ! on est de tout coeur avec toi !!! t'as vu la classe t'as meme une secrétaire, c gentil ca sacdesable3 ! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »