#6701
ptite moutarde a écrit : ce que je pense ?
c'est sympa mais tu aurais dû graduer le compteur direct à 220... :mrgreen:
:mrgreen: 220 !!! t'as monté une fusée a ptite kawette toi ! :wink:

aller zou, il est l'heure pour les braves de filer aux plumes ! bonne nuit tout le monde, bon dodotage ! :dodo:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6702
kent to kill a écrit :
Pourquoi tu as besoin de séance de kiné Kent, si c'est pas trop indiscret
j'ai le dos en compote a 21ans :roll:
non sans déconné j'ai un disque qui serait pincé la dedans, plus courbature permanente, et début d'hernie discale,
le kiné ma dit: " eh ben tu as ca a 21ans a 40 t'es foutu :roll: " rassurant non :lol: j'espere il va pas me torturé cette aprés midi!
bonne journée fofo'
Kent' :idea:
C'est clair que ca fait jeune, tu as pas de chance! plain toi a tes parents (hein marie !), on pense de plus en plus qu'il y a des prédispositions génétiques !

#6703
Bonjour le forum

Pour le dos, moi sa fait des années que j'ai mal :mrgreen: Le vent commence à souffler et il pleut , bon café et courage demain c'est vendredi, je file car je part tôt... @+ :wink:

J'ai entendu à la radio que la nuit prochaine, le vent va souffler, entre 120 et 140 km... Et il y aura des creux en mer de 4 à 6 mètres :cry:

#6704
bonjour a tous !!!! ici ca glisse beaucoup sur les routes je me suis fais une belle frayeur deja ce matin, jana le cul de mla voiture qui est parti sur le coté, ca fait très bizar !!

allez bon courage demain c le week end !!!! enfin pas pour moi :( (je bosse en plus sur les marchés le samedi matin) brrrr j'espère qu'il fera pas trop froid !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6705
Bonjour tout le monde!
au taquet les demoiselles ce matin!
j'ai sorti le combi ce matin et mm pas mouillé en arrivant :P
Trop bon d'être impermeable :lol:

J'espere que ca va pas trop soufflé quand même!
pas envie de rouler en caisse demain

Bon courage!!

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

#6710
coucou le fofo

je n'ai pas une minute à moi en ce moment alors pas le temps de venir vous voir sniff!!
Beaucoup de boulot, beaucoup de sorties mais début février cela ira mieux.....OUF!!
tiens au fait si lundi vous avez aperçu une moto volante, c'était moi :wink: .....j'ai eu une leçon de circu et avec les rafales de vent sur l'autoroute c'était pas le top mais bon mon mono est assez content de moi et il pense me faire passer la circu dans deux semaines ou trois bref soit début février ou mi février....YOUPI!! :D ....ma seule bête noire :evil: les ronds points....En fait en voiture ,j'ai pris de mauvaises habitudes et je conduis comme un taxi dans ces fameux ronds points...enfin on verra pour le jour J (de ce fait maintenant j'essaie de bien les passer même en voiture :wink:....je m'applique :oops: )

Sinon vous savez (peut-être pas??) que j'ai un coloc chez moi jusque début février....je vous dis vivement qu'il se barre : il est très respectueux etc mais c'est un chaud lapin ...j'ai du le castrer symboliquement plus d'une fois 8) ......nan mais!!! je ne suis pas une proie MOI!!!! :shock:
Bon bref vivement que je retrouve ma liberté :wink:
(pour la petite explication, il m'a demandé de lui tirer les tarots et m'a dit "anne demande aux cartes si nous allons coucher ensemble...là je lui ai répondu "pas besoin de demander la réponse est non"!!!)...La prochaine fois je prends un coloc gay!!!! hihihi

hiihihihi bon allez je me sauve,le taff m'attend et désolée pour le roman mais cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous raconter ma p'tite vie!! :D

#6711
(pour la petite explication, il m'a demandé de lui tirer les tarots et m'a dit "anne demande aux cartes si nous allons coucher ensemble...là je lui ai répondu "pas besoin de demander la réponse est non"!!!)..
aie le pauvre son égo a du en prendre un sacrée coup :rire:
sinon tu peux le dégouté en lui faisant voir ca:
http://fr.youtube.com/watch?v=vs8OJUvckdQ
je ne citerais pas mes sources concernant cette vidéo :mrgreen:
a c'est horrible leurs trucs quand meme :tourne: :rire:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6713
sahnia59 a écrit :
(pour la petite explication, il m'a demandé de lui tirer les tarots et m'a dit "anne demande aux cartes si nous allons coucher ensemble...là je lui ai répondu "pas besoin de demander la réponse est non"!!!)...La prochaine fois je prends un coloc gay!!!! hihihi

:D
Sa existe encore les... "chauds lapin" :mrgreen: Image
Image

Courage sahnia et bonne soirée

#6714
En effet, on se demande bien de qui vient cette vidéo ... :roll: :mrgreen:
Aller Sahnia, courage....pour ton colloc' t'as qu'à faire la grosse crado, moi je sais pas, ça marche toujours... :mrgreen:

Biz' à tous :wink:

#6720
psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D

pluie pluie pluie, super :|

bon allez zou un café :mrgreen:
je te suis pour le jus ! :café journal: 1sucre et un chouilla de lait ! merci :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »