#6661
:lol:

Merci pour vos mots pour ma reprise.
Je viens de vivre la semaine la plus crevante de ma vie :shock: Tain, j'espère qu'on va vite arriver à s'organiser :?
Lundi, j'ai pleuré en laissant ma gamine chez la nounou... Trop dur, ca faisait presque 4 mois que je l'avais 24/24 avec moi (sauf 2h par ci par là). Ca été rude. Le soir, je l'ai pas lachée une seconde :oops:

Mais la bonne nouvelle : mon ER5 va très bien. Un peu dur de démarrer (à cause du froid), mais que du bonheur. J'avais vachement peur après 10 mois d'arrêt, mais c'est comme le vélo, ca s'oublie pas !
Et mardi, j'ai gagné au moins 1h de trajet dans la journée :D

Bref, la semaine est passée super vite... J'espère que j'aurai plus de temps pour revenir papoter avec vous :wink:

Pat : c'est pour bientot alors si j'ai bien compris ? Nous, il y a des trucs dans la chambre qui sont toujours pas fini :oops:
Tu prends des congés pour la naissance ?
En tout cas, je vous souhaite par avance une bonne rencontre (et pas trop difficile pour mme !)

Allez, je :arrow: la super sieste de 30 minutes arrive à sa fin, faut faire le bain, le bib de 17h00 ...
Image

#6662
psicoblues a écrit :on n'est pas prèt de la voir cette fête vu qu'elle n'aura jamais son permis :rire: :mrgreen: :rire:

jeeeeee suuuuiiiiiiisssss llllooooiiiiiinnnnnn :lol:
:evil: ..............tu paries!!!................................. :wink: (allez viens te battre, je mets ma tenue de combat 8) )
mais si si je l'aurais avant fin février ....enfin sauf si un astéroide nous tombe sur la tête..... :mrgreen:

#6665
euhhhhhhhhhhhh :oops: .................... :oops:

je ne sais pas si cela va me motiver :wink: .....

hihihihi :lol: .......de toute manière je couche déjà avec mon mono et les inspecteurs pour l'avoir donc ça va faire trop je pense :wink: .... :mrgreen:

eh je blague le fofo.........mon permis je l'aurais à la force de mes p'ti biceps 8)

#6666
.il est exactement 12h56 et j'ai des ami(es) qui arrivent dans 15 minutes et je suis encore en nuisette,je n'ai pas lavé mes cheveux ....
on est ami? :roll: :bougnat: :bougnat: :bougnat: :rire: je sors ( mes alors vraiment tres loin ouh ouh tu me vois plus :mrgreen: :arrow:
ps pour psico: je te soutient psychologiquement pour cette épreuve lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6669
:number2: tu me devance toujours Marie ! Bonjour a toi et bien sur a tous les autres aussi ! bon courage ! bossez bien !!!
moi pour me consoler du sale temps java boire un bon pti kawa ! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6670
goooood moooorninig, forum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut tout le monde, ici dans le Var, temps de M****, fait gris, chiotte, je devais prendre kawette pour me faire un 'tit resto' entre filles :evil:
Allez, sur ce, zouuuuuuuuuu au ménage avant le repas de midi, quand même :wink:
Bonne journée à tout le fofo'

Marie et Ninine je vous rejoins au :café journal: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#6671
Bonjour le Fofo !

EN me promenant ce weekend, j'ai eu une pensé pour Kent ... pfff il fait chier, obliger de penser à lui me^me le weekend :rire:
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Banzaï !
Image

#6675
bon pour moi c'est l'heure de la pause alors bon ap' tous le monde ! je sais il est pas encore midi mais preum's quand meme ! :number1:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6676
Bonyouuuur

Tigroo est contente ^^ z'ai repris la moto officiellement :mrgreen: Malgré la tempête et la pluie, super les motards ce matin! Polis et calmes ça me manquait :twisted: :P
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#6679
dites pas bonne nuit tous en meme temps hein lol.
moi demain j'ai kiné, y va m'allongé le dos de 10cm, je ferais 2m03 en sortant de chez lui lol.
kent
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »