#6650
ben, oui, moi aussi chuis là!!!
bon week-end à tout le fofo', et bonne ballades à ceux qui peuvent sortir sur deux roues :roll: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#6653
Salut tout le monde !
Ici (en Auvergne) Beau soleil pas pu résister, juste 30 bornes pour recharge la batterie. Du bonheur, mais vas falloir changer le pneu AR, je vais prendre un GT 510. Bisous les d'jeunes ! 8)
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

#6654
Bonjour le forum

Et bien tu vois jefauvergne: ce matin nous dans le Nord, c'est pluie et vent pour la journée :lol:

:number1: et je suis en retard pour un dimanche, bonne journée

#6656
COUCOU LE FOFO

bon dimanche................mi comme d'hab je suis à la bourre :oops: ...il est exactement 12h56 et j'ai des ami(es) qui arrivent dans 15 minutes et je suis encore en nuisette,je n'ai pas lavé mes cheveux .....je n'ai pas rangé l'appart ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez je me sauve!! :oops:

biz biz

ps tiot moutarde c'est quoi qui va remplacer ta kawette?? :roll:

#6657
bon week end le fofo !!
En alsace temps très pluvieuxavec levent qui se lève doucement, c'est tout tristoune dehors ! pour ma part cette aprèm c'est nettoyage de la voiture, trop cracra a l'exterieur !

a++++++++++++++++++++ :calin:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6658
recoucou le fofo

ça y est je suis lavée...........et mes amis ne sont même pas encore là ouf!! :wink: ....sahnia plus rapide que l'éclair!!!!
sinon j'ai oublié de vous dire .....si tout va bien j'aurais mon permis avant le 15/02....sauf si je me plante à la circu :oops: ....si je l'ai ,je vous invite à une petite fiesta chez moi.... :D je compte sur vous.!!!!!...........comme vous m'avez supporté depuis le début nous allons festoyer ensemble!!!!!!! :roll:

allez ça sonne là faut vraiment que j'y aille

#6659
Sahnia 59
je vous invite à une petite fiesta chez moi....


J'arrive................ Seulement si tu me fait du "Rouget" bibi ! bonne journée ! 8)
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Revenir à « Champ libre »