#6601
:number2:

bonjour le fofo bonne journée a toi et biensur a Marie une très bonne journée

comme hier personne est venu boire le café je repropose le café aujourd'hui (sauf greg32 qui a fait l'effort mais un peu tard)

allée bonne journée et plein de bonne chose pour aujourd'hui
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#6603
bonjour a tous et bonne journée !!!!
je t'aurai ptite moutarde a midi je t'aurai ca va etre moi la première !! :mrgreen: ou cas ou bon ap deja moi c le pti dej au boulot avec le kawa :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6608
zut :number3: bon ap'
mais je suis avant ptite moutarde nananère !!! :P
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6610
oh les dingues ici eh :shock: 8) :lol: lol
Edit:
on en est donc maintenant persuadé, sacdesable3 est une droguée du forum:
Image
photo réalisé sans trucage :rire: :rire: :rire:
je savais que j'aurais du lui acheté une Burka pour noël ^^ :mrgreen: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#6613
sahnia59 a écrit :hihihi TROP FORT KENT!!!
:lol:

t'es sur que c'est sacdesable????.......on dirait le pére Noel :wink:
En fait... c'est la mère Noël que kent avais caché à la maison, comme sa vous avez vu l'endroit de ma salle à manger, ou toute la famille surf. :mrgreen: :mrgreen:

Ce midi j'étais :lol: :lol: j'ai changer l'eau de mes poissons rouges, et au moment de les remettre dans l'aquarium, y a en un qui ses fait la malle... Ce C.. je l'ai récupérer sous la petite table... :mrgreen: en plus la galère pour le reprendre, car sa glisse, la prochaine fois il aura droit à l'épuisette. :roll:

#6615
:number2:
Bonjour le fofo !
aujourd'hui en alsace, il a bien neigé et ca glisse bien je confirme! vous connaissez pas l'histoire de ziiiiiiiip la ninine? :rire:

Bonne journée et bon café :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

#6616
:number3:

bonjour le fofo et bonne journée

hé ninine on se rejoint au café ? je ramene les croissant et pain au chocolat
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#6617
Salut à tous,
:shock: J'suis ereinté, entre le boulot et la chambre du bébé à finir (j'serait pas prêt :cry: ), qui doit arrivé dans les jours qui viennent. J'en peu plus.
Même plus le temps de faire de sortie la mob.
A bientôt
Bye
Image

#6619
leito a écrit ::number3:

bonjour le fofo et bonne journée

hé ninine on se rejoint au café ? je ramene les croissant et pain au chocolat
zut jsuis viendu trop tard ! mais je t'attend alors demain pour un café ! ou ce soir pour une ptite tisane "nuit tranquille" ! :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »