#1
:idea: :idea: :idea: :idea:
Pour enfin voir qui se cache dérriere les pseudos, une petite photo sur sa kawa serait sympatique ...
qu'en pensez vous, des que le beau temps sera de sortie je sort l'appareil
:)

#9
corsa_c_16s a écrit :Qu'elles sont sexy les filles sur leurs er5 :D
100% d'accord avec toi! :D
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#12
Milie a écrit :
Teetra a écrit :Vous etes bien aussi les gars :wink:
j'ai pas osé le dire !!!!

y'a de la bonne viande ici oui....
J'osé pas le dire aussi!! :oops: Par contre pour ceux qui on entre 20 et 25 ans je pourrais être leur MAMAN :oops: :wink:

#14
Marie a écrit :
J'osé pas le dire aussi!! :oops: Par contre pour ceux qui on entre 20 et 25 ans je pourrais être leur MAMAN :oops: :wink:
Marie stp laisse nous les ptits jeunes lol mais non je déconne heuuuuu

#17
sarah.57 a écrit :N'empeche on a toujours besoin des conseils d'une maman...ou d'une Marie !! :lol:
Pour commencé Milie un peu de respect! Je pourrais être ta mère, (ne le prend pas mal, mais ça me fait rire):lol: pour Bilabong c'est pareil, je pourrais être ta maman aussi, et pour Sarah qui est trés gentille, je suis d'accord avec elle, on à toujours besoin des conseils d'une MAMAN. Car une Maman c'est sacré... allé au plaisir de vous lire, je vous Aime bien quand même :wink: :wink:

#18
Marie a écrit :
sarah.57 a écrit :N'empeche on a toujours besoin des conseils d'une maman...ou d'une Marie !! :lol:
Pour commencé Milie un peu de respect! Je pourrais être ta mère, (ne le prend pas mal, mais ça me fait rire):lol: pour Bilabong c'est pareil, je pourrais être ta maman aussi, et pour Sarah qui est trés gentille, je suis d'accord avec elle, on à toujours besoin des conseils d'une MAMAN. Car une Maman c'est sacré... allé au plaisir de vous lire, je vous Aime bien quand même :wink: :wink:
Nous aussi on t'aime bien mam.. Marie pardon. :D :wink:
Tu as raison en tt cas, une maman c'est sacré. (je suis mdr, car c'est qqch que Mickael Youn dit ds son dernier album. :lol: )
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#19
Salut ACE, je ne sais pas ce que peut dire Mickael Youn. Mais j'ai une idée, , il parle peut être des vaches sacrée? Il est gentil ce mec mais y fini pas m'énervé :evil:

#20
Non non, c'est dans un de ses morceaux, à un moment il dit "ah nan nan, les mamans on peut rien dire c'est sacré!", l'autre répond :
- Et les papas on peut?
- Ouais les papas ya pas de problème!
- ton père c'est..."
Je vous épargne la suite, car je crois que je pourrais me faire virer si je la mettais :lol: (bien que ce serait juste une citation).
Cherchez les paroles vous-même si vous voulez vraiment savoir (le titre c'est "auto clash").

Mais STOP! Hors sujet là, en plus j'ai tjrs pas mis de photos de kawette + moi... :?
Toi non plus Marie au fait, allez hop hop! :D :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »