#2
Ça donne un petit style sympa, moi j aime bien....
Image
Image

Le feutre je l'ai trouvé au rayon auto d une grande surface, ça vaut dans les 4-5 €.
Image

#3
j'aime bien l'élastique (rouge assorti à ta kawette) qui tient le cale-pied passager :rire: :rire:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#5
j'aime bien l'élastique (rouge assorti à ta kawette) qui tient le cale-pied passage
Et oui, sinon y'a des vibrations,les caoutchoucs qui bloquent le cale pied sont morts, j'ai pas trouvé mieux, et j ai mi du temps a comprendre d où venaient les vibrations que j entendai en accélérant.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

#8
jvg a écrit :
j'aime bien l'élastique (rouge assorti à ta kawette) qui tient le cale-pied passage
Et oui, sinon y'a des vibrations,les caoutchoucs qui bloquent le cale pied sont morts, j'ai pas trouvé mieux, et j ai mi du temps a comprendre d où venaient les vibrations que j entendai en accélérant.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'ai eu la meme chose, resultat une bout de chambre a air entre le cale pied et son logement de chaque coté, l'axe enfoncé dedans (j'ai fait un pré-trou quand meme) et plus de vibration, ils sont juste un peu plus dur a ouvrir mais a peine, et bon je m'en fiche.
Image
Image
Image

#12
kent to kill a écrit :arff j'aime bien les détails a la con moi 8)
ceci dit j'irais pas mettre des bouchons de valve lumineux :mrgreen:
Kent' :idea:
de toute maniere, sa dechire les valves :)
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »