#6
la prise de vue et superbe gg au pilote et au photographe.j'aime bien sa visiere il fo que je trouve la meme.
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#7
J'ai aussi été bleufé par le resulta!!

Encore une pour le plaisir des yeux!!
Image

Et non il ne roule pas en basket!!;)
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#8
bel photo et belle exemple je trouve parce que c'est pas un ptit con qui roule en tongue, au moins il est protégé ;)

Bravo à lui de ma part :)

#9
Belle vidéo oui.
Maintenant à partir du moment ou t'as les routes qui se pretent à l'arsouille, c'est normal que les pneus soient usés de cette façon.
Par ici dans le nord, pour trouver de jolies routes (oui ça tourne, mais avec du bitume defoncé c'est pas génial...) faut quand même faire un minimum de genre 200kms pour aller gouter aux joies des ardennes, par exemple.

Pour ce qui est de la protection on repassera par contre.
C'est bien d'avoir des bottes, mais rouler en jean, c'est pas très "intelligent" (entre " " hein, j'insulte personne de con pour peu qu'ils roulent en jean.) surtout avec de si jolies routes, poser le genou c'est encore autre chose.

Et puis par expérience, je peux vous dire que le pantalon en cuir s'est revelé indispensable, après "quelques" chutes ( :roll: ), en jean j'aurais déjà perdu mes 2 genoux et des morceaux de cuisses et autres bouts de chaires par ci par là...

Après chacun fait ce qu'il veut, évidemment...

#10
Hum pas de chance la route sur la video et a 5km de chez moi!!
Après pour le jeans tu a totalement raison méme lui il le dit qu'il devrai pas roulé comme ca!! Mais il ne s'amuse pas a posé le genoux comme un autre pote en SV!!
Image

Après tout le monde fait ce qu'il veu!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#12
Ok, Charli 74, j'ai bien vu ses bottes :oops: , tu peut le féliciter de ma part, et" CHAPEAU" pour ces belles photos et la vidéo :wink:à la 3 éme photos il porte un cuir...c'est plus sur que le jeans :roll:

#14
Non la troisième c'est son autre pote, en plus de ne pas avoir le m^me équipement c'est pas la même moto :)
Désolé je ne voulais pas...

#15
maitrise il devrai faire du cercuit mais le plus dmg c que les 2 plus gros virage soit en opposition sinon il aurai pu s'eclater mais sa becane et tel d'origne car sr son compteur j'ai l'impression quel relance super vite ?

#16
Milie a écrit :enfin sur la troisième photo c'est toujours lui? parce que pas le même casque, pas le même blouson, pas les même godasses... :?
Ouai il a pas la méme moto aussi!! Et oui la FZ6 est d'origine c'est juste qu'elle marche nikel!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

#20
Pingui a écrit :Qu'est ce que tu cautionnes pas ?
Je pense qu'il parle du fait de faire le con sur une route ouverte à la circulation et non pas du mec qui est filmé en train de pisser! :lol:

Bon pilote (qui doit surement s'éclater) mais stupide! Je ne cautionne pas non plus! :oops:
Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »