#3
Bah écoute après je crois que tout dépend des gens en ce qui concerne la sonorité du pot ainsi que son allure général. Si c'est dans tes prix fait toi palsir

#5
Slt, moi aussi j'ai un compétition range inox et c'est nickel. Il est aux environs de 250, 300€. Inutile de préciser qu'il est déchicanable :P .
Mais même avec la chicane le bruit est plus honorable et fait "muer" la joli voix du bi-cylindres. Par contre attention aux forces de l'ordre en mode déchicané, car le bruit attire l'oeil... :wink:
En tout cas c'est un investissement sympa pour sa ptite kawa :lol:
Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont une ER-5 et ceux qui creusent... toi tu creuses...

#8
Exactement... une vis à défaire et c'est la perte de l'audition de l'oreille droite :P
Ceci dit c'est le gros avantage de ce modèle chez Ixil car il n'y a pas besoin de le trifouillé.
Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont une ER-5 et ceux qui creusent... toi tu creuses...

#9
Au fait, une petite précision, le fait d'enlever la chicane sur n'importe quel pot, le rend automatiquement non-homologué... (niveau des décibels)
Alors un petit conseil : mieux vaut garder la chicane avec soit (sous la selle plutôt que dans sa poche :D ). Car en cas de verbalisation on doit se représenter avec un pot homologué au commisariat ou à la gendarmerie. Si on a la chicane de suite, on peut la remettre immédiatement et éviter le déplacement.
Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont une ER-5 et ceux qui creusent... toi tu creuses...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »