Bonjour d'un tio biloute!

#1
Salut tout le monde, petite présentation d'un futur motard, futur car je viens de m'inscrire au permis :D . Alors 3615 mylife: je m'appelle Nicolas, pseudo Nikopole (Nico pour les intimes 8) ) j'ai 20 ans j'habite à Arras dans le Pas de Calais, j'exerce la dure profession d'étudiant :lol: , je viens de m'inscrire au permis car ça me démange depuis pas mal de temps! je suis tout fou quand je vois une moto :roll:. Voilà pour ma petite présentation.

J'ai pas encore choisie quelle moto je prendrais après le permis bien que l'er5 me plait pas mal, le choix se fera entre er5/gs500 mais ne vous en faites pas ce sera la mienne la plus rapide!!! :twisted:

Je vous ferais surement un petit compte rendu de ma formation, à bientôt :moto3:
Dernière modification par nikopole le 01 oct. 2008, 17:50, modifié 1 fois.

#8
salut a toi,
gaff a la GSE niveau fiabilité ( casse moteur par manque d'huile fréquent)
pis les Kawette c'est les meilleurs du monde ^^ lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9
salut, Nico' l'étudiant, sois le bienvenu parmi nous :wink: ... Bon, je t'en veux pas d'hésiter entre une Susskiki et une ER5 si tu choisis une kawette au final :mrgreen: :mrgreen:
Bonne formation, amuse-toi bien et @ pluche :P :P
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#10
Merci de votre acceuil :D . Si je me suis inscrit sur ce forum c'est que j'ai une préférence pour l'er5 et aussi parce que ça fait un moment que je vous li et que vous m'avez l'air tous sympa!

:moto4:

#12
euh..
bienvenue quand même. :oops:

Quant à la GSE : il paraît qu'elle démarre du premier coup de temps à autre... même parfois sans la pousser. si si ! :P

#13
doumé a écrit :euh..
bienvenue quand même. :oops:

Quant à la GSE : il paraît qu'elle démarre du premier coup de temps à autre... même parfois sans la pousser. si si ! :P
En même temps quelle idée de marquer "gse" sur un forum er5 :boulet:.
Et oué encore un gars du nord et tu sais pourquoi? Parce que c'est les plus rapide!!! :mrgreen:

Edit: en attendant mes leçons je lis les fiches, comment c'est chiant :shock:

#14
doumé a écrit :Encore un gars du Nord....???
Mais vous leur faites quoi ?
Nous rien :mrgreen: ils nous aiment bien "et pis c'est tout"...

Bienvenue chez les Ch'tis :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »