#281
Bon aller je me lance parceque c'est un peu coincé coincé et en 14 pages ya rien de bien palpitant.

Je vous propose de raconter une situation plutôt insolite (sans rentré dans les détails non plus).

L'été dernier avec ma copine on se baladai en voiture quand soudain nous traversa la mm idée :love: on decide de se garé tranquilement sur le tarmac de l'aerodrome de saint cyr l'ecole ou il n'y a pas un chat.

Et la vers 1h du mat les flic qui débarque avec les lampes torche...aie...
En gros bat...d de service aucune intimité il nous braque avec les lumières
"Police, plan vigipirate vous êtes sur un site surveiller et vous n'avez rien à faire là" (des fois que Ben laden vol un ULM pour s'écraser sur la mairie de saint cyr l'école).

Contrôle d'identité à poil ça laisse des souvenirs! il sont repartie et nous on à continuer lol. :lol:

#282
Excellente initiative, et super histoire lol ça doit faire étrange sur le coup^^

Le pire a quand même du être pour ta copine hihi
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#283
ptite moutarde a écrit :Nan, ça rentre pas en 4 lettres :lol:
BMW alors :wink: (et que tu me dises pas que ca rentre pas non plus... B + M + V + V = 4 lettres )
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#284
jo la mecanique a écrit :Contrôle d'identité à poil ça laisse des souvenirs! il sont repartie et nous on à continuer lol. :lol:
Ah après ça, perso moi ça casse un peu :lol:

#285
got a écrit :
ptite moutarde a écrit :Nan, ça rentre pas en 4 lettres :lol:
BMW alors :wink: (et que tu me dises pas que ca rentre pas non plus... B + M + V + V = 4 lettres )
:rire:


Controle à poil comme ça ?! ils ont le droit?
drôle de façon d'user de ses privilèges

#288
got a écrit :
ptite moutarde a écrit :Nan, ça rentre pas en 4 lettres :lol:
BMW alors :wink: (et que tu me dises pas que ca rentre pas non plus... B + M + V + V = 4 lettres )
Excellent !!!!!! :rire:

#289
ptite moutarde a écrit :
got a écrit :
ptite moutarde a écrit :Nan, ça rentre pas en 4 lettres :lol:
BMW alors :wink: (et que tu me dises pas que ca rentre pas non plus... B + M + V + V = 4 lettres )
Excellent !!!!!! :rire:
ptite moutarde tu en loupe pas une toi !!!!!!!!!

#291
au fait, vu que c'est le topic "cul".... c'est normal de m'etre (encore) fait rentrer dedans par derriere?

[bon cette fois, c'etait un velocipede] :oops: :oops: :roll:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#295
pour moi non... la plaque est passee en mode "furtif radar"... et pour le gamin en velo, je sais pas, il a dit que non.. mais je pense qu'il avait quand meme un peu mal au poignet.
ptite moutarde a écrit :'as aimé au moins ? Roule des yeux Mr. Green
je prefererai que ce soit une fille qui tate mon arriere train :oops: :oops: :twisted:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#296
got a écrit : je prefererai que ce soit une fille qui tate mon arriere train :oops: :oops: :twisted:
Il n'est pas plutôt question de rentrer dedans?!!
Kawette forrrrever!

#297
benfuit a écrit :
got a écrit : je prefererai que ce soit une fille qui tate mon arriere train :oops: :oops: :twisted:
Il n'est pas plutôt question de rentrer dedans?!!
il y a pour des hommes, que de se fair sodo"|zé par des femmes est un plaisir, c'est véridique en plus :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#299
Bon allez moi aussi je vais y aller de ma petite histoire parceque il y a beaucoup de timide ici ^^

Alors c'était un soir d'hiver, ma copine de l'époque etait venu a la maison, et tres vite il a fallut que je la rechauffe, nous avions une bonne heure devant nous avant que qui que ce soit rentre chez mais par manque d'originalité on se retrouve dans ma chambre ! Au bout de 20min mon portable sonne une 1ere fois, je m'en fou, il peut toujours sonner, seulement apeine 30seconde apres ça recommence et ainsi de suite 6fois d'affilé, a la 7eme (oui j'etais tres motivé par ce que je faisais !!) je prends mon tel et je vois "MAMAN" sur l'ecran merde, elle m'appelle 7fois, faut que je deccroche lol Je deccroche et la j'etends ma mere : " Mon cheri je sais que tu es tres occupé mais je voulais juste te signalé que l'on voit tout et que tu es un peu l'attraction de la rue !! " En effet il faisait noir dehors, et nous avions laissé la lumiere alllumé; mon lit etant a la hauteur d'une grande fenetre ou il y avait un simple petit rido transparent, cela permettait au gens de l'exterieure d'avoir un ( tres beau ^^ ) spectacle !! Ma mere etait rentré plutot que prévu, et avait vu deux personnes passer en se marrant devant la maison et en levant les yeux elle avait compris pouquoi...

Revenir à « Champ libre »