#261
tu veux que l'on relance le debat sur la relation homme femme? ça va être vite fais!! :roll:
c'est souvent que nous parlons, nous les filles de choses serieuses, et que par enchantement ou par connerie, vous partez en couil....!!! :!: d'ailleurs c'est pour cela que l'on vous dis que " vous avez une B..., à la place du cerveau!!Image
désolé je n'ai pas pu resister!! :oops:
un pin's sur une kawette !!!

#262
peggy a écrit :tu veux que l'on relance le debat sur la relation homme femme? ça va être vite fais!! :roll:
c'est souvent que nous parlons, nous les filles de choses serieuses, et que par enchantement ou par connerie, vous partez en couil....!!! :!: d'ailleurs c'est pour cela que l'on vous dis que " vous avez une B..., à la place du cerveau!!Image
désolé je n'ai pas pu resister!! :oops:
ha ben moi non je les en bas mais pas au cerveau lol :P

#263
la plupart du temps vous ne passez avec votre cerveau!! sois quand même raisonnable :wink:
tu me rassure, " elles sont bien en place" :lol:
un pin's sur une kawette !!!

#264
peggy a écrit :la plupart du temps vous ne passez avec votre cerveau!! sois quand même raisonnable :wink:
tu me rassure, " elles sont bien en place" :lol:
euhhh tu va me faire rougis la peggy la preuve :oops:

oui elles on bien en places mais a vérifier lol

#267
Rho le déterrage du topic lol j'avais même pas vu. Bande d'obsédé du slip

:rire: :rire:

Je rigoule
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#268
tigroo92 je ne connaissais pas, et ma foi....
ghostrider, désolé, mais c'est vrai qu'à ton âge, c'est abusé CELIBATAIRE!! passe une annonce!
un pin's sur une kawette !!!

#269
peggy a écrit :c'est pour cela que l'on vous dis que " vous avez une B..., à la place du cerveau
Bah au moin nous on a quelque chose qui nous sert à réfléchir. :mrgreen:
Image

#271
peggy a écrit :divano, nous on a rien pour réfléchire c'est vrai et ce n'est alors pa votre cas
Je suis d'accord avec toi et sa fait plaisir de voir une fille le reconaître :D
Image

#273
peggy a écrit :M... je me suis trompé!! nous on a des meninges pour reflechir!!!Image
toi aussi lit entre les lignes :lol:
ouai enfin ce qui est dit bah c'est dit :mrgreen:
Image

#274
Ghostrider a écrit :
ptite moutarde a écrit :ca, c'est le topic mec, on comprend pourquoi :rire:
alors la sa dois etre chaud non allé peggy lance toi :lol: et miss ptite moutarde aussi ho :oops: lalalal hihihih
Excuse moi, mais j'aimerai recadrer un peu les choses :wink:
Je ne suis pas célibataire, donc je fais ma vie de mon côté. Mon chéri est aussi sur le fofo et n'apprécie guère ce genre de blagues :? (tout comme moi, j'aime la plaisanterie mais il y a des limites) :wink:

#277
peggy a écrit :c'est pour cela que l'on vous dis que " vous avez une B..., à la place du cerveau!!Image
désolé je n'ai pas pu resister!! :oops:
une Buell?

une Benelli?
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Revenir à « Champ libre »