#1
Je viens d'entendre aux infos qu'un caisseux avait fauché volontairement 3 motards de la gendarmerie alors qu'ils le poursuivaient parce qu'il avait pas payé son plein à une station!!!! Donc voila moi j'suis vert parce que je pars du principe qu'avant d'être flic ils sont motards!!!! Tt ca pour un plein d'essence!!! J'espère que le caisseux va manger sévère!!!

#5
entierement d'accord avec vous.dans le coin ou j'habite les gendarme ne sont pas tendre mais les motard nous salut quand on les croisent et c'est sympa de voir que malgrer l'uniforme il reste quand meme de l'ame de motard.j'espere que ce con...ard(avec un N au millieu) va morfler severe :x
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

#7
C'est clairement abusé. En taule (je déconne qu'à moitié sur le coup).

Petit calcul. Le gars a une voiture moyenne. Il met donc au max 90 euros d'essence. 90 euros / 3 motards => je pensais pas que la vie d'un homme valait si peu :cry:
Image

#8
Teetra a écrit :C'est clairement abusé. En taule (je déconne qu'à moitié sur le coup).

Petit calcul. Le gars a une voiture moyenne. Il met donc au max 90 euros d'essence. 90 euros / 3 motards => je pensais pas que la vie d'un homme valait si peu :cry:
Tu oublies l'amende qu'il devait payer pour le vol. Mais bon, la vie est-elle chiffrable aussi :?:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

#9
Il va manger grave, que ce soit flics ou pas.
Pour ma part ils ont toujours été assez cool lors des contrôles.
Quand je dis que y'a des graves de chez grave... Pour 3 fois rien tu te fais buter. Pfffff
Image

#10
C'est du n'importe quoi, mais ou ont vas? c'est sur que pour avoir fauché 3 gendarmes, y faut être c... (on ne touche pas aux gendarmes se sont aussi des humains: :x

#14
Moi j'aime bien les gendarmes ils m'ont jamais rien dit :) , de plus je pense que le fait de pouvoir être contrôler de temps à autre pimente la vie motarde et pour revenir au sujet, le mec je sais pas ce qui peux penser pour ce dire je fait me faire les gendarmes pffffff
Désolé je ne voulais pas...

#15
Je viens de voir les infos. L'individu a pris la fuite pour ne pas avoir payé la somme de 53 euros de carburant, certes au volant d'un véhicule volé.
Il n'a pas renversé les motards. Ils se sont percutés alors qu'ils arrivaient en face à face.
Je suis consterné. C'est encore un drame affreux.
1 blessé grave et un mort de 43 ans père de 2 enfants.
Alors qu'il prenne le maxi ou pas, le mal est fait. Je pense à ces 2 enfants, car je suis moi même père de 2 enfants et ..... Gardien de la Paix.
Je sais que nous ne sommes pas toujours appréciés, mais nous ne faisons que notre travail. Nous ne mettons pas des P.V pour notre plaisir personnel, ni pour toucher des primes qui n'ont jamais existés. (Si ces primes existaient, il serait impossible pour qui que se soit de se déplacer en véhicule sans perdre la totalité de ses points en quelques .... secondes).
Je reconnais que certains de mes collégues font du zèle, mais il ne faut pas généraliser nous sommes avant tout des êtres humains.
Voilà ce que je ressent.
Et, je pense à cet homme qui a embrassé ses enfantset sa femme avant de partir au boulot et leur a dit .... à tout à l'heure.... Ils ne le reverront jamais !!
Mais ça c'est notre lot quotidien.
Alors, motard ou pas, mes pensées vont avant tout vers eux.
Image

#16
Je suis d'accord avec toi clairembart, pour les ( dernières phrases que tu a écrit). Que ces enfants et son épouse ne le reverront plus jamais leur papa. une pensée va pour leur famille :cry:

#18
Derniers éclarcissements : sur l'affaire selon les divers témoins, il n'aurait pas fauché volontairement les motards mais :
Il a bien fait demi tour devant le barrage puis se serait déporté pour laisser les 2 motards qui l'avaient pris en chasse se porter à sa hauteur. A ce moment serait arrivé un troisième motard en sens inverse et c'est lui qui a été percuté de face, ce qui a entrainé un carambolage et donc la chute des deux autres.
Je ne sais pas lequel est mort et lequel est gravement blessé, j'ai juste vu aux infos celui qui a sauté de sa moto et qui n'a rien du tout.

Sale affaire quand même.

#19
je suis tout a fait d'accord avec Clairembart!

Le plus dur dans cette histoire c'est la mere et ses enfants qui ne reverra plus jamais le père rentré ché eux et moi meme étant père d'une petite fille ca me fait un pincement au coeur. :cry:

#20
Tout à fait d'accord.
Il est vrai que nôtre métier est un métier qui ne fait pas plaisir à tous le monde mais il en faut bien.
Rien n'excuse ce geste... et surtout pas une grivèlerie de carburant.
Résultat: un ADJ/C décédé, un ADJ gravement blessé et un gendarme blessé.
Toutes nos pensées aux familles.
Dernière modification par hypermino le 28 mai 2007, 00:11, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Général »