Premier post pour une nouvelle venue .

#1
Bonjour tout le monde.
Je me présente Chrystelle, 33 ans, je suis du 93.
Je suis en train de passer mon permis, bon j'avoue je suis au tout début car je passe le code.
J'ai déjà ma belle Kawette qui m'attend au garage, une 2000 que j'ai déjà un peu retapée. ( Cligno, échappement, peinture perso etc.. )
En tout cas enchantée de faire partie de votre forum et au plaisir sur de nombreux posts ..

Ciaooo

A bientôt .
A bientôt sur les routes ...

#6
:welcome: , et bon courage pour les différentes étapes de ton permis
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#11
bienvenue a toi.. et a bientot sur les routes :)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

#12
Bienvenue !! Courage pour le permis, le code je crois que c'est le plus chiant...

Tu es d'où dans le 93? Sympa la couleur perso tu pourras mettre des photos ? :mrgreen:

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#14
bienvenue! :artifice:

Des photos, des photos de la couleur perso!!! (hey ça rime!)



:dehors:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#17
Bienvenue :D

Beaucoup de filles a s inscrire sur le fofo en ce moment . Hey les gars est ce qu' on doit commencer a se sentir en infériorité numérique ??

Ravi en tous les cas qu il y est de plus en plus de fille pilote et si possible moins de sds.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

#19
jvg a écrit :Ravi en tous les cas qu il y est de plus en plus de fille pilote et si possible moins de sds.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je veux bien faire sds a l'occasion... ca doit etre amusant de planter ses ongles dans la peau de sa pilote :roll:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »