Itinéraire ER-5 party

#1
Bonjour tout le monde

Voila après une reunion improvise à Amboise avec aerospoon on a défini un itinéraire pour le week-end du 15 aout

Image[/img]

Donc voici le programme que l'on vous propose

Vendredi 15 août:

Rendez vous à partir de 14h00 au circuit Paul ricard au Mans
Depart à 16h00 grand max direction Segré soit environ 140 km
Camping à ANCENIS (La Charbonnière 44150 ANCENIS )

Samedi 16 août:

Départ entre 11h00 et 11h30 maxi direction Nantes environ 100 km
Déjeuner sur Nantes
Départ vers 15h00 direction les sable d'ologne environ 106 km
Dodo le soir (recherche en cours)

Dimanche 17 août:

A voir pour l'heure de reveil
La ballade se poursuis en passant par la Roche sur Yon puis Cholet et Saumur au total 175 km

Ensuite soit on remonte sur le Mans ce qui fait 275 km au total comme ca ceux qui viennent du nord pourront partir directement soit ce qui viennent du sud partent à partir de saumur.

au total jusqu'a Saumur sa fait 521 km

Voila ce que l'on propose

A vous de donner votre avis
Dernière modification par Aedwin le 09 août 2008, 08:19, modifié 3 fois.

#4
Je pense qu'il pourrait être intéressant de refaire un petit point à 2 semaine de l'ER5 Party :!: :!: :!:

:arrow: Le parcours, on a.
:arrow: Le logement (camping) c'est en cours visiblement
:arrow: Il nous manque le nombre de participants !
Image

#5
Salut all,

J'ai bien reçu ton ptit mail Draaghan, tes protege carter m'ont servi lol. J'avais oublier le bloc disque et bim par terre la titine. :cry:

Sinon moi je suis partant, comme je l'ai dis pour la sortie de ce week, tout va dependre de si je travaille. De toute manière je vous laisserais pas partir sans prévenir.

Qui part du 77, ou 75, ou 94 ou dans ce secteur ?

#8
pour L'er5 party c'etait Aedwin et moi qui nous occupions de l'organisation mais vu que Aedwin est partit du forum et a changer de moto je suis plus que tout seul. De plus je n'ai pas trouvé de camping sur segré donc il va falloir ce rabbatre sur une autre ville. Personnellement je ne sais pas encore si je bosse le 16 aout (enfin normalement je le sait la semaine prochaine) ni si j'aurais ma kawette a ce moment la (donc ca le fait moyen si l'organisateur ne peut pas être la tout le weekend. Pour l'hébergement je pense qu'il faudrait avoir une liste de ceux qui sont sur de venir pour réserver des places de campings.
Sylvain

#10
Yo tout le monde

bon donc pour l'instant il aurais quatre personnes peut etre cinq avec aerospoon.

Maintenant lui meme m'as demandé si je voulais venir meme si j'ai changé de moto.

Es ce que quelqu'un d'autre souhaite que je vienne.

Aedwin

#12
Bon j'ai trouvé le 1er camping mais il faut que je luis dise avant ce soir combien on sera et si on prend que des emplacement de tente

Bref ca urge

à 17h45 je rapelle camping pour confirmer combien il y a de personnes

PS:carte modifié en consequence
Dernière modification par Aedwin le 02 août 2008, 17:48, modifié 1 fois.

#17
Bien premier camping reservé je me fis au infos de Draaghan

Donc pour l'instant

Draaghan
Ghizmo
Corsa (également en fonction du boulot)
Aedwin (enfin si on veut bien de moi)
Aerospoon

Pour te ceux qui ce manifeste dans le week-end soit vous prendrez contact avec le camping ou vous m'envoyez des MP et je verrai cela avec la gerante.

Le camping de l'ile Mouchet à Ancenis 02.40.83.08.43
Dernière modification par Aedwin le 08 août 2008, 19:18, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « les évènements motos »