Bonjour, bonsoir

#1
Bonsoir à toutes et tous,

je profite de ne pas rentrer trop tard du boulot pour faire ma petite présentation.

Je suis Cédric 36ans, officiellement motard depuis novembre 2006 et propriétaire d'une titine er5 depuis février 2006 (et oui j'avais fait la bêtise de l'acheter av d'avoir le permis....).
Elle est de 2002, c'est une troisième main que j'ai eu à 13000kms compteur; mais je pense qu'elle a un peu plus.

En tous cas maintenant elle à 34000 et des brouettes et ne m'a pas donner de soucis plus que la normale (des petites pannes "classiques" comme des durites donc fuites de LDR; amortisseurs de couple...)

J'ai passé mon permis un peu tard mais l'envie est là depuis au moins 20ans (ça a murit ) :D

Je suis marié, deux enfants Mathilde 7ans et Mathias 4ans et tous les deux font parfois de la moto pour de courtes distances avec moi et ils adorent ça.
Je vis à Marseille et c'est un bonheur de pouvoir rouler presque toute l'année sans le mauvais temps. :lol:

Que dire de plus??? je suis ravi d'avoir trouver ce site sur notre monture et de constater qu'il est actif et riche d'infos.

Merci à tous et bons roulages.

Cédric

#7
Salut Cédric bienvenue à toi et à ta ptite famille!!

C'est cool tu initie tes enfants à la moto :mrgreen:

En RP aussi y a du soleil :langue:

LOL :P
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#11
salut :P
(des petites pannes "classiques" comme des durites donc fuites de LDR; amortisseurs de couple...)
ouf me voila rassuré :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#17
:D :D Ouaaou merci à tous ça fait plaisir autant de bienvenu.
Tiens,.... je prendrais un petit jaune à votre santé demain... :wink:

Tigroo92 : oui je sais j'y suis resté presque 9 ans (en scooter) mais on a tout de même BEAUCOUP plus de soleil ici...venez donc faire qques roulages vous verrez on y prends goût.....

#18
oui, c'est vrai, "viendez" dans le sud, une concentre d'ER5 dans le Sud, histoire qu'on se rencontre tous 8) 8) 8) 8)
n'oubliez pas les crèmes solaires, maillots de bain, parasol etc :mrgreen:
On vous amènera au circuit du Castellet, sur les petites routes du plateau de Signes.....
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »